Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

lol oui c'est ça je vais demander si c'est possible une dir 3 semaines/3semaines qui qui veut se mettre en binôme avec moi??? :lol:

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pimouss26

103

• aurelielehavre

81

• klochette

76

• ChantillyFraise

75

Posté(e)

Salut tout le monde, je vois que le mouvement fait chauffer quelques neurones :lol:. Je voulais valider mon mouvement histoire de passer à autre chose....mais le site semble inaccessible, quelqu'un s'y est rendu aujourd'hui. Je ne panique pas hein, il reste du temps quand même. Je voudrais savoir si c'est mon ordi qui montre des signes de fatigue. Merci à vous.

Posté(e)
il y a 14 minutes, natoo a dit :

Salut tout le monde, je vois que le mouvement fait chauffer quelques neurones :lol:. Je voulais valider mon mouvement histoire de passer à autre chose....mais le site semble inaccessible, quelqu'un s'y est rendu aujourd'hui. Je ne panique pas hein, il reste du temps quand même. Je voudrais savoir si c'est mon ordi qui montre des signes de fatigue. Merci à vous.

ça bug aussi chez moi 

Posté(e)

Merci Pimouss, j'en viens, ça fonctionne à nouveau. Il devait y avoir trop de monde.

Posté(e)

oui moi aussi ça a buggé ds l'après midi mais là c'est bon encore une petite modif de faite et saisie validée espérons que ce soit la bonne cette fois!

plein de :clover::clover::clover: à tous encore cette année! et croisons tous ce que nous pouvons!

Posté(e)
Le 11/4/2016 à 20:25, aurelielehavre a dit :

alors perso j'ai fait que des vœux en maternelle sur le havre (20 postes en rep + ou REP) et 10 en direction maternelle vu que j'ai la liste d'aptitude (dont 6 en REP) et j'ai classé mes vœux en fonction de la distance à mon domicile

j'ai fini je n'y touche plus :)

Puis-je savoir sur quelle école tu es ? Je suis à titre définitif, mais je prends les infos, je fais quelques vœux histoire de ... :)

Posté(e)

ça y est j'ai fait une douzaine de voeux , des postes d'adjoints en élémentaire ou de titulaires départementaux ... Je fignolerai si j'ai d'autres pistes 

Que les dieux du mouvement soient avec nous !!! 

Posté(e)

oui qu'ils entendent nos voeux surtour! :D

Posté(e)
Le 12/4/2016 à 22:38, pimouss26 a dit :

peux tu me nommer les erreurs s'il te plaît? 

La fermeture de la classe élémentaire à Cavelier de la salle à Rouen n’apparaît pas, même si le nombre de classe a été modifié par rapport à l'an dernier, la suppression de poste n'est pas affiché, il n'y a pas de poste "S". De même , à Saint Etienne du Rouvray, il y a une ouverture qui n’apparaît pas clairement (mat Robespierre) , le nombre de classe a bien été changé mais il n'y a pas de poste vacant ni même bloqué.

Posté(e)

ça y est mouvement fait, seulement 2 voeux.

Mon école fermant, je profite des 10 points de transfert pour demander l'école près de chez moi, même avec ça pas sûre de l'avoir, et l'école où on est transféré.

Posté(e)

Po-okie as tu fait le mouvement ?