emiore Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Mouvement fait aussi....enfin je pense qu'il restera comme ça! 22 vœux, que des postes d'adjoints j'espère avoir un des postes dans l'école de mon village mais bon....Vivement début juin!
klochette Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 oui vivement début juin en espérant que les dates des résultats ne soient pas encore décalées au dernier moment à cause du relancement du logiciel et des erreurs apparues! croisons, croisons!
ChantillyFraise Posté(e) 17 avril 2016 Auteur Posté(e) 17 avril 2016 me reste mes vœux géographiques mais j'attends mardi pour avoir des infos....
natoo Posté(e) 17 avril 2016 Posté(e) 17 avril 2016 Quoi qu'il arrive pour nous tous demain c'est retour à l'école. Bon courage donc
aurelielehavre Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Bon courage les normands pour affronter la reprise dernière ligne droite J espère que le mouvement n aura pas de retard plus ca va et plus on a les résultats tard (avant c etait début mai maintenant début juin)
po-okie Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Le 17 avril 2016 à 10:07, LISALH a dit : Po-okie as tu fait le mouvement ? Oui, je m'y suis mise hier soir. Je ne connais aucune école donc j'ai fait au pif... J'ai demandé pas mal de REP du Havre (pas REP+) mais il y en a une pour laquelle je m'interroge : Maurice Bouchor, il y a 4 postes vacants, je me dis que c'est mauvais signe autant de personnes qui veulent partir. Je me trompe ? Est-on vraiment obligé de faire des vœux géographiques ?
LISALH Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Maurice Bouchor est très demandée, on se demande même pourquoi c'est en REP, en maternelle les postes partent à plus de 25 points. En élémentaire il y a 1 départ en retraite et en maternelle 1 ouverture, les 2 autres je ne sais pas. Evite Robespierre si tu peux, ça se passe très mal avec les parents, plusieurs collègues en arrêt. En arrivant sur le département je crois que tu es obligée de faire des voeux géographiques.
emiore Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Je me pose une question: si je mets un poste en n°1 et que quelqu'un d'autre qui a plus de points que moi le met en n°2 ou ensuite, est-ce-que cette personne passera devant moi?
ChantillyFraise Posté(e) 18 avril 2016 Auteur Posté(e) 18 avril 2016 Emiore, oui si elle n'a pas son vœu 1 l'ordinateur regardera son vœu 2 et ainsi de suite.
emiore Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Merci! Je me posais une question concernant mon 1er vœu!
po-okie Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 3 heures, LISALH a dit : Maurice Bouchor est très demandée, on se demande même pourquoi c'est en REP, en maternelle les postes partent à plus de 25 points. En élémentaire il y a 1 départ en retraite et en maternelle 1 ouverture, les 2 autres je ne sais pas. Evite Robespierre si tu peux, ça se passe très mal avec les parents, plusieurs collègues en arrêt. En arrivant sur le département je crois que tu es obligée de faire des voeux géographiques. Merci pour le conseil ! Effectivement, je suis obligée de faire des voeux géographiques... J'ai donc demandé, en classe élémentaire, Le Havre secteur sud et des villes alentours sans écoles primaires (je ne souhaite pas me retrouver en maternelle). Je n'ai pas mis Le Havre secteur Nord car il y a les 2 écoles que je veux éviter dedans... C'est vraiment dommage car le reste ne m'aurait pas dérangée ! Quel casse-tête ! Jeudi, je me suis inscrite à un stage syndical spécial mouvement, j'espère que ça me sera utile (au pire, je rentrerai vu qu'après tout, je suis en vacances...!)
pimouss26 Posté(e) 18 avril 2016 Posté(e) 18 avril 2016 Il y a 8 heures, po-okie a dit : Oui, je m'y suis mise hier soir. Je ne connais aucune école donc j'ai fait au pif... J'ai demandé pas mal de REP du Havre (pas REP+) mais il y en a une pour laquelle je m'interroge : Maurice Bouchor, il y a 4 postes vacants, je me dis que c'est mauvais signe autant de personnes qui veulent partir. Je me trompe ? Est-on vraiment obligé de faire des vœux géographiques ? si tu veux tu peux m'envoyer ta liste de voeux, je pourrai t'aiguiller un peu si tu le souhaites Il y a 5 heures, emiore a dit : Je me pose une question: si je mets un poste en n°1 et que quelqu'un d'autre qui a plus de points que moi le met en n°2 ou ensuite, est-ce-que cette personne passera devant moi? le logiciel classe les personnes en fonction de leur barème donc si une personne met le même voeu que toi et qu'il / elle a plus de points, elle te passera devant quelque soit le rang de ce voeu (pas facile à expliquer à l'écrit!)
Messages recommandés