Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 47 minutes, emiore a dit :

Pimouss, est-ce que tu sais quand est la rectrice va dire si elle annule certaines fermetures? On nous a dit en juin mais on a pas de date précise! Il y a eu des nouvelles inscriptions on a plus d'élèves que cette année alors les collègues ont espoir que la fermeture soit annulée...:clover:

je vais me renseigner sur les échéances de la carte scolaire

elle peut aussi décider d'annuler les fermetures en septembre avec un comptage.... 

• Réponses 636
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• pimouss26

103

• aurelielehavre

81

• klochette

76

• ChantillyFraise

75

Posté(e)

ah super si on a des news dès jeudi je croise aussi :clover: et Pimouss ta toujours mon tel? enfin pas grave, sinon j'ai le tien je te ferai un petit sms...:blush:

moi aussi j'essaie de penser à autre chose mais franchement pas évident et en même temps j'essaie de me dire que je vais rester sur mon poste actuel et qu'il y a peu de chance que je me rapproche de chez moi... et puis j'ai tellement peur d'une fausse joie comme l'année dernière et que finalement le logiciel soit relancé et plus rien... enfin non là plus rien c'est impossible puisqu'au pire je reste sur mon poste :unsure:

j'aurai logiquement les cp si je reste sur mon école ms je n'arrive pas du tout à me projeter pr l'instant car sûrement pas trop envie...

Posté(e)
Il y a 10 heures, emiore a dit :

Pimouss, est-ce que tu sais quand est la rectrice va dire si elle annule certaines fermetures? On nous a dit en juin mais on a pas de date précise! Il y a eu des nouvelles inscriptions on a plus d'élèves que cette année alors les collègues ont espoir que la fermeture soit annulée...:clover:

la prchaine réunion carte scolaire c'est le 23 juin 

Posté(e)
Il y a 13 heures, pimouss26 a dit :

la prchaine réunion carte scolaire c'est le 23 juin 

Merci! C'est encore loin....J'espère qu'on sera fixé à cette date et pas en septembre.

Posté(e)
il y a 56 minutes, emiore a dit :

Merci! C'est encore loin....J'espère qu'on sera fixé à cette date et pas en septembre.

il faut penser à renvoyer à TOUS les syndicats tous les documents

- les listes d'inscription depuis base élèves (comme ça la dasen ne peut pas dire que ce sont des enfants fantômes)

- le courrier de la mairie (l'appui de l'élu est toujours un plus)

- les éventuels livraisons de logement, construction (même si ça la dasen a dû mal à le prendre en compte)

Posté(e)

L'an dernier l'annulation de la fermeture dans mon ancienne école a été annoncée 15 jours après la rentrée :ninja:

Pimousse est-ce que je t'ai donné mes coordonnées ,dis moi . J'ai fait du ménage dans mes mails du coup je ne sais plus 

Le WE prochain on saura en espérant qu'il n'y ait pas trop de cascades ,la semaine va être éprouvante nerveusement je le sens 

Je ne suis pas de bonne compagnie en ce moment ,j'espère que ça va pour vous les filles ;) 

Posté(e)

j'avoue que je suis très stressée.....

Posté(e)
il y a une heure, Sofie450 a dit :

L'an dernier l'annulation de la fermeture dans mon ancienne école a été annoncée 15 jours après la rentrée :ninja:

Pimousse est-ce que je t'ai donné mes coordonnées ,dis moi . J'ai fait du ménage dans mes mails du coup je ne sais plus 

Le WE prochain on saura en espérant qu'il n'y ait pas trop de cascades ,la semaine va être éprouvante nerveusement je le sens 

Je ne suis pas de bonne compagnie en ce moment ,j'espère que ça va pour vous les filles ;) 

il ne me semble avoir ton nom et ton prénom :) 

Posté(e)

En plus il est dur à deviner mon prénom :lol:

je te mp 

Posté(e)
Il y a 3 heures, ChantillyFraise a dit :

j'avoue que je suis très stressée.....

oui c'est dur cette attente 

Posté(e)

Moi au moins je n'ai pas le temps de me prendre la tête avec ça... Plutôt avec le poids de mon bébé et le manque de sommeil...:closedeyes:

De toute façon je pense que comme d'hab je n'aurai rien... Quand on est nommé à titre provisoire c'est vraiment trop galère même avec 9 ans d'ancienneté...

Posté(e)

Tu ne nous as pas dit comment s'appelle ce petit bébé ? 

J'espère que tu auras une bonne surprise .