Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

je viens de finir. J'ai adoré c'est totalement loufoque, improbable. La plume de l'auteur est agréable et on s'est aussi à émettre des hypothèses avec lui. lu en 3 jours. Je recommande. Dire que je l'ai pris car il était posé dans les livres rendus et je l'ai vu totalement par hasard alors que je déposais les miens

tlchargement-1.png.3f69afec6f285dc0554ed0640a93cb90.png

Résumé

Screenshot_20240525_170946_SamsungInternet.thumb.jpg.7b3e4f0c5f3667324172cef34a1d6e91.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/05/2024 à 20:19, Kiwichick a dit :

Là franchement c'est un régal, j'ai adoré ses autres opus mais le froid, les perso, on a l'impression d'y être !

Ben moi je m'ennuie... 200 pages et franchement je trouve qu'il n'y a aucun suspense...

Je ne retrouve pas les intrigues tordues de Thilliez... Ça va peut-être s'accélérer maintenant mais je suis déçue...

@chacha76 ça sera mon prochain je pense. Je n'avais pas encore eu de retour de lecture ! :)

 

Modifié par nellou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir l'assassin royal tome 1 (j'avais lu les références ici). J'ai bien aimé ! Je vais acheter le tome 2 prochainement (par contre j'ai vu qu'il y en a 13, waouh !). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/05/2024 à 16:22, Lapuce31 a dit :

Je viens de finir l'assassin royal tome 1 (j'avais lu les références ici). J'ai bien aimé ! Je vais acheter le tome 2 prochainement (par contre j'ai vu qu'il y en a 13, waouh !). 

Prends-en plusieurs tomes d'un coup, c'est très frustrant quand tu en as fini un, que tu voudrais lire la suite immédiatement (en fonction des tomes, tu as envie d'enchaîner + ou - vite) et que tu dois attendre que le libraire le reçoive ! 

J'en suis au tome 11, j'enchaîne quelques tomes puis j'intercale avec quelques autres lectures.

Modifié par Byza31
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'avoue que j'ai bien accroché mais j'espère ne pas m'en "dégoûter" avec autant de tomes... Ou alors c'est l'inverse et hyper addictif 😁

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait une pause au bout de 9, et là je vais reprendre :happy: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer le dernier Grimaldi

Je suis mitigée, autant il y a un certain nombre de ses livres que j'ai beaucoup aimé, autant, je trouve que ça s'essouffle un peu, que ça devient commercial ...

Vous en pensez quoi ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas lu, désolée... J'attends en général la sortie en poche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je rejoins cette discussion . Je lis beaucoup … parfois trop.

Je viens de finir « L’été de la sorcière » de Kaho Nashiki. J’aime beaucoup la littérature japonaise et son côté contemplatif. Dans cet ouvrage , l’auteure revient sur une période où elle était chez sa grand-mère … j’ai beaucoup aimé les liens qu’elles avaient.

  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haletant et flippant . Voici comment résumer ce livre en deux mots.

Difficile de s’arrêter à la fin des chapitres, on veut connaître la suite .

Le duo flic et psy fonctionne à merveille , l’intrigue est tordue au possible mais plausible (je m’interroge quand même sur comment un auteur peut avoir des idées aussi sordides).

IMG_0404.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, Mtl37 a dit :

Haletant et flippant . Voici comment résumer ce livre en deux mots.

Difficile de s’arrêter à la fin des chapitres, on veut connaître la suite .

Le duo flic et psy fonctionne à merveille , l’intrigue est tordue au possible mais plausible (je m’interroge quand même sur comment un auteur peut avoir des idées aussi sordides).

IMG_0404.jpeg

Lu ! J’ai beaucoup aimé !! 

  • J'aime 1
  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai commencé le dernier Nicolas Lebel 

 

831C5358-AE33-47BF-BED4-78F66A3C0D96.jpeg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...