peaceful Posté(e) 3 octobre Posté(e) 3 octobre Jacaranda, de Gaël Faye Je suis amoureuse de ses mots, de sa poésie. 3 2
mymily Posté(e) 4 octobre Posté(e) 4 octobre Il y a 9 heures, peaceful a dit : Jacaranda, de Gaël Faye Je suis amoureuse de ses mots, de sa poésie. Oh que oui.....
coccinutella Posté(e) 4 octobre Posté(e) 4 octobre Il y a 20 heures, peaceful a dit : Jacaranda, de Gaël Faye Je suis amoureuse de ses mots, de sa poésie. j'ai adoré mais punaise qu'est ce que c'est dur ....
lilimay Posté(e) 7 octobre Posté(e) 7 octobre Je n'arrive plus à me trouver de livres... Quelqu'un a une adresse qui fonctionne encore ?
Mahina Posté(e) 7 octobre Posté(e) 7 octobre Il y a 2 heures, lilimay a dit : Je n'arrive plus à me trouver de livres... Quelqu'un a une adresse qui fonctionne encore ? Il y a un groupe fb très fourni "un livre, un coup de ❤️" 1
chableu Posté(e) 7 octobre Posté(e) 7 octobre J'ai commencé Ford Alamo de Fred Caro. C'est top ! C'est du Fred Caro.
Misca Posté(e) 8 octobre Posté(e) 8 octobre Il y a 20 heures, Mahina a dit : Il y a un groupe fb très fourni "un livre, un coup de ❤️" Moi, je suis sur le groupe "dingue de lecture" qui donne pas mal d'idées aussi.
lilimay Posté(e) 8 octobre Posté(e) 8 octobre Il y a 2 heures, Misca a dit : Moi, je suis sur le groupe "dingue de lecture" qui donne pas mal d'idées aussi. C'est pas seulement les idées que je cherche...
nellou Posté(e) 8 octobre Posté(e) 8 octobre il y a 51 minutes, lilimay a dit : C'est pas seulement les idées que je cherche... Je suis allée voir sur le groupe cité par @Mahina, on ne trouve pas que des idées apparemment...
Mélisse Posté(e) 9 octobre Posté(e) 9 octobre Fourtout ne fonctionne plus ? Je voulais commencer La femme de ménage ce soir...
nellou Posté(e) 9 octobre Posté(e) 9 octobre il y a 19 minutes, Mélisse a dit : Fourtout ne fonctionne plus ? Non depuis 1 mois.
Messages recommandés