Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 59 minutes, raudrey a dit :

vous avez aimé? je n'ai pas du tout accroché, j'ai failli arrêter à un moment donné, et alors la fin je l'ai trouvée vraiment bâclée. Bref très déçue de cette lecture!

Je suis en train (d'essayer) de lire "le secret du mari", j'accroche un peu mais sans plus...sûrement aussi car je ne lis que très peu de pages chaque soir. 

Du mal à m'y mettre, mais je ne saurai dire si c'est le livre, la fatigue ou un tout :D 

Posté(e)
Il y a 9 heures, garba a dit :

Terminé dimanche dernier: L'enfant de Schindler. Témoignage toujours aussi poignant... 

Très touchée aussi par ce livre.

J'ai terminé il y a quelques jours Désolée je suis attendue d'Agnès Martin-Lugand, j'ai beaucoup aimé.

J'ai commencé L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon, un peu de mal pour l'instant mais j'en suis au tout début.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Keltia a dit :

Je m'attendais à une intrigue sympa, je suis pour le moment vraiment déçue. Je ne comprends pas la démarche de l'héroïne, et je ne vois pas où ça va nous mener...

J'attends la fin avec impatience ! :D

je crois vraiment que c'est la pire fin que j'ai jamais lue :lol:

Posté(e)
il y a 26 minutes, Keltia a dit :

Je m'attendais à une intrigue sympa, je suis pour le moment vraiment déçue. Je ne comprends pas la démarche de l'héroïne, et je ne vois pas où ça va nous mener...

J'attends la fin avec impatience ! :D

C'est ça :D 

il y a 21 minutes, raudrey a dit :

Ah bah zut alors :lol: 

Posté(e)
Il y a 14 heures, raudrey a dit :

En effet :wacko: 

Posté(e)

J'ai commencé hier soir Petit pays de Gael Faye. (Son enfance au Burundi pendant la guerre au Rwanda)

Posté(e)

J'ai lu mais ai été déçue par rapport à ses précédents romans par Derniers instants de Steve Mosby:

Brisé par le suicide de sa femme, Alex a tout laissé derrière lui. Lorsque Sarah, sa meilleure amie, est assassinée et que son corps demeure introuvable, il revient pour la première fois dans la ville où il a longtemps vécu. A l'autre bout de l'Angleterre, Paul est sur les traces d'un tueur en série. La mort rôde autour des deux hommes. Lentement, ils s'acheminent vers la plus sordide des vérités...

Posté(e)

Je viens de finir Juste une ombre. J'ai bien aimé. 

Je pense que je vais attaquer Rêver de Thilliez. Mais bon j'avance pas dans mes lecture en ce moment...

Posté(e)
Le 02/10/2016 à 10:14, MissTiQ a dit :

En effet :wacko: 

:D

je commence "l'infini+1" de amy harmon (nos faces cachées), je pense qu'il n'y aura rien de révolutionnaire au niveau du contenu mais j'aime beaucoup l'écriture de cette auteur. 

Posté(e)

Très émue par la lecture de Ne dis rien de Cathy Glass:

Quand Reece, sept ans, est confié à Cathy Glass, mère d’accueil, le petit garçon est déscolarisé et a déjà été renvoyé de nombreux foyers. Dernier d’une famille de six enfants, tous placés, il est extrêmement violent.
Portée par son désir de secourir cet enfant en détresse, Cathy va tenter de comprendre son histoire. Mais Reece, lui, ne parle pas : sa mère lui a fait promettre de ne rien dire.
À force d’obstination, Cathy va pourtant découvrir… un abominable secret de famille. À partir de là, elle pourra désormais aider Reece à combattre les démons qui le hantent…

Posté(e)
Il y a 23 heures, ximixt a dit :

Très émue par la lecture de Ne dis rien de Cathy Glass:

Quand Reece, sept ans, est confié à Cathy Glass, mère d’accueil, le petit garçon est déscolarisé et a déjà été renvoyé de nombreux foyers. Dernier d’une famille de six enfants, tous placés, il est extrêmement violent.
Portée par son désir de secourir cet enfant en détresse, Cathy va tenter de comprendre son histoire. Mais Reece, lui, ne parle pas : sa mère lui a fait promettre de ne rien dire.
À force d’obstination, Cathy va pourtant découvrir… un abominable secret de famille. À partir de là, elle pourra désormais aider Reece à combattre les démons qui le hantent…

Je note :) 

Posté(e)
Le 01/10/2016 à 19:50, audad a dit :

J'ai commencé L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon, un peu de mal pour l'instant mais j'en suis au tout début.

Beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, je m'accroche, j'arrive à la moitié...

Quelqu'un l'a lu ?