Lolotka Posté(e) 7 octobre 2016 Posté(e) 7 octobre 2016 il y a 18 minutes, audad a dit : Beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, je m'accroche, j'arrive à la moitié... Quelqu'un l'a lu ? Lu il y a plusieurs années, j'avais adoré à l'époque. Fait partie de mon top 10 voire top 5!
letapisrevant Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Il y a 17 heures, audad a dit : Beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, je m'accroche, j'arrive à la moitié... Quelqu'un l'a lu ? Je n'ai jamais pu le finir. J'ai arrêté à mi livre. Je ne peux pas m'empêcher de penser que je suis passée à côté du roman vu comme il est encensé par la critique !
audad Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 Il y a 5 heures, letapisrevant a dit : Je n'ai jamais pu le finir. J'ai arrêté à mi livre. Je ne peux pas m'empêcher de penser que je suis passée à côté du roman vu comme il est encensé par la critique ! Merci pour ton retour et aussi à toi Lilolotte. J'essaie encore un peu ... même si chaque soir je me dis, "demain je lis autre chose", car je sens qu'en même temps c'est dommage de ne pas poursuivre ...
garba Posté(e) 8 octobre 2016 Posté(e) 8 octobre 2016 J'ai terminé Petit pays de Gael Faye, récit sur une enfance au Burundi, entre guerre civile et génocide au Rwanda. Je change de genre avec Miss Peregrine et les enfants particuliers.
velvet Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Je viens de terminer "Mémé dans les orties" d'Aurélie Valognes. L'histoire d'un papi " à la tatie danielle" contraint de devenir sociable et qui va faire des rencontres surprenantes!Livre plein de fraîcheur, j'ai beaucoup aimé. Je vais me lancer dans la lecture du livre de Céline Alvarez puis je continuerai avec" Espionnes" de Dalila Kerchouche.
nellou Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 15 heures, garba a dit : Je change de genre avec Miss Peregrine et les enfants particuliers. Je venais justement demander si quelqu'un l'avait en e-book ? Tu l'as ?
corazon Posté(e) 9 octobre 2016 Auteur Posté(e) 9 octobre 2016 Le 07/10/2016 à 20:47, audad a dit : Beaucoup de mal à entrer dans l'histoire, je m'accroche, j'arrive à la moitié... Quelqu'un l'a lu ? Adoré aussi... Et la suite aussi. Je lis La colline aux esclaves mais j'avance tout doucement car je m'endors dessus tous les soirs.
fleur_de_java Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 il y a 23 minutes, nellou a dit : Je venais justement demander si quelqu'un l'avait en e-book ? Tu l'as ? Je veux bien aussi !
Byza31 Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 16 heures, garba a dit : Je change de genre avec Miss Peregrine et les enfants particuliers. Mon fils vient de le lire, il l'a dévoré dans la matinée, il a adoré ! (Emprunté à la bibliothèque, je n'ai pas l'epub désolée )
garba Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 J'ai les 3 tomes. Un mp avec un mail Bientôt terminé le 1er
Coquelicotdeschamps Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 J'ai fait plus simple, suis allée le voir au ciné
steph50 Posté(e) 9 octobre 2016 Posté(e) 9 octobre 2016 Il y a 5 heures, garba a dit : J'ai les 3 tomes. Un mp avec un mail Bientôt terminé le 1er C'est bien de miss peregrine dont tu parles? Si oui jet'envoie un mp.
Messages recommandés