Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai lu :

- "Maïté coiffure" de Marie-Aude Murail (roman jeunesse), très chouette surtout en ces temps où je m'interroge sur l'orientation de mes ados!

- "Songe à la douceur" de Clémentine Beauvais : magnifique roman qui mêle vers et prose, sur les amours de jeunesse (réécriture d'Eugène Onéguine)

- " Comme des images" de Clémentine Beauvais aussi : roman jeunesse , à visée public lycéen, sur le harcèlement, l'usage des réseaux sociaux...  J'avais préféré "Les petites reines" du même auteur. Plus drôle et plus émouvant. 

Je suis en train de lire "Le Bonheur à l'envers" de Pascal Ruter, roman jeunesse à visée public collégien. Cela fait partie de la série "Le Coeur en braille" (adapté au ciné).

Posté(e)

J'ai fini "La fille dans le rétroviseur". J'ai bien aimé ! :) 

Vous m'avez intriguée avec "Serre moi fort" ! :scratch: Je vais le commencer et voir si je supporte ! :D 

Posté(e)

J'ai terminé hier Serre-moi fort. Pas emballée du tout au final... Je n'aime pas ce genre de fin. 

Commencé "La fille du train". 

Posté(e)

Bon j'ai lu la première partie de Serre moi fort entre hier soir et ce matin jusqu'à la fin de la première partie et la "fameuse" phrase ! :D

Pour l'instant je continue ! :lol: 

Posté(e)

:wink: C'est après que ça se corse... 

Posté(e)

Je suis entrain de lire L'instant présent de Musso...ça n'est pas un auteur que j'affectionne mais on me l'a offert à Noël et ça se lit ;-)

Posté(e)

Je viens de finir On l'appelle le docteur la mort. C'est sur la traque des nazis après la seconde guerre mondiale.

Posté(e)

Je suis en train de lire "un long weekend".

Je suis emballée. Huit clos, lent, ensorcelant. J'ai hâte d'arriver à la fin.

Quelqu'un en a déjà parlé ici?

Posté(e)

Patience... Personne n'a dit que c'était noir... Chattam à côté je trouve que c'est une lecture zen.

Sinon, j'ai commencé le cycle des sorcières de Anne Rice. J'attends de voir où tout cela mène.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Ampibolia a dit :

Fini :idontno:

Je m'attendais à vraiment pire en lisant vos ressentis :wink:

Ah oui ? Comme quoi les sensibilités de chacun... J'ai trouvé un passage absolument insoutenable.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Keltia a dit :

Serre-moi, j'ai trouvé bien pire que Giebel... Le livre m'a vraiment choquée. Après comme tu dis Corazon, c'est sans doute une histoire de sensibilité, peut-être de vécu aussi.

J'ai commencé Les mensonges de Karen Perry.

Mais je sature un peu des thrillers, que pourriez-vous me conseiller d'autre, qui ne soit pas gnangnan (Bussi, Musso, Legardinier, non ! :D) mais quand même plus léger.

Un Echenoz ? un Yasmina Khadra ?

Posté(e)
Il y a 22 heures, nellou a dit :

Bon j'ai lu la première partie de Serre moi fort entre hier soir et ce matin jusqu'à la fin de la première partie et la "fameuse" phrase ! :D

Pour l'instant je continue ! :lol: 

J'ai commencé moi aussi à la lecture de vos commentaires. Je ne dois pas être loin de la fin de la première partie et la fameuse phrase :D