Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 3 heures, nellou a dit :

Voilà j'ai fini Le purgatoire des innocents... Bien gore et crash quand même... Mais très prenant, on a vraiment envie de savoir comment tout ça va se terminer...

Faut que j'enchaine sur une lecture plus gaie ! :) Du coup je vais finir On regrettera plus tard ! :) 

Est-ce que tu l'aurais  en epub? Je ne le trouve pas (le purgatoire...)

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, garba a dit :

Est-ce que tu l'aurais  en epub? Je ne le trouve pas (le purgatoire...)

:)

 

Oui je l'ai ! Je te l'envoie ! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai énormément de mal à lire en ce moment.je n'arrive pas à accrocher sur l'amie prodigieuse et  je ne sais pas quoi lire d'autre.pas envie d'un policier envie d'une lecture légère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, ccarole a dit :

envie d'une lecture légère.

Le 1er est très sympa !

Les fabuleuses tribulations d'Arthur Pepper : je me suis régalée ! Pas de la grande littérature, mais c'est frais, ça se lit facilement, on se laisse prendre par l'histoire. Pas du tout "mélo" malgré le début.

Désorientale : j'ai bien aimé finalement - car j'avais eu du mal à y rentrer - je pense qu'il ne me laissera pas un souvenir impérissable. "un peu foutoir avec tous les thèmes qui y sont abordés" : c'est tout à fait ça. J'ai eu du mal avec les va et vient dans le temps et les époques. Mais bon, je ne l"ai peut-être pas commencé au "bon" moment ?


Mortels trafics : Prix du quai des orfèvres 2017 : un bon petit polar qui sent le vécu ! ça faisait un moment que je n'en avais pas lu et j'ai bien aimé. Il est vraiment "haletant" par moment. Meurtres et trafic de drogue au programme ! Et puis, rien que le petit détour par Limoux et Carcassonne, ça fleure bon "mon pays" ;-) !

Et enfin,
Le premier miracle de Legardinier : ceux qui me suivent depuis un certain temps savent que je suis fan ! ;-) Rien à voir avec les Complètement cramé, Demain j'arrête, etc... mais toujours beaucoup d'humour. Au départ, je me demandais comment avec un tel thème (certaines critiques le comparaient un peu à du Da Vinci Code), j'allais bien pouvoir retrouver le Legardinier que j'aime ! Et pourtant ! Je me suis régalée. Du suspens, des aventures, un peu d'ésotérisme, une enquête... et toujours cet humour qui me fait du bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rholala tu me tentes Lolita avec Les tribulations, Moetels trafics et Le premier miracle ! Je vais tenter de trouver tout ça pour ma liseuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, fleur_de_java a dit :

Rholala tu me tentes Lolita

va voir sur mon Giga... à tout hasard ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu pendant les vacances "Une collection de trésors minuscules" et "Une vie entre deux océans" : le second me restera bien en tête, j'ai beaucoup apprécié.

J'ai commencé "On regrettera plus tard" ce matin : pour le moment il me plait bien aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, Lolita a dit :

va voir sur mon Giga... à tout hasard ;)

Je n'ai pas trouvé les tribulations tout à l'heure. Je recommencerai la recherche demain, là tu n'es plus connectée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir Le soleil des Scorta, de Laurent Gaudé, un auteur dont j'avais beaucoup aimé Eldorado ... Les descriptions de la vie dans un village des Pouilles, et la es préoccupations des villageois sont géniales ... A lire ses mots, on se retrouve brûlé par ce soleil implacable qui brûle aussi les êtres humains ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...