Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

il y a 13 minutes, titecoccinelle a dit :

Et qu'en as-tu pensé ?

 

Je l'ai lu en peu de temps, j'ai bien aimé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, MissTiQ a dit :

J'ai commencé Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi :) 

 

Il me tente bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai bien entamé Rêves oubliés de Leonor de Recondo. Ça se lit très facilement.

 

"Etre ensemble, c’est tout ce qui compte" : voilà la devise d’Aïta, de sa femme Ama et de leur famille de républicains basques. En 1936, le franquisme les contraint à l’exil : d’Irun aux Landes françaises en passant par Hendaye. Dans son journal, Ama raconte les rires, l’amour, mais aussi la souffrance et la peur causées par les activités clandestines des oncles de son mari, la présence des Allemands en cette année 1939, la fuite. Car il faut toujours partir. Loin de la guerre et des souvenirs, pour survivre, et vivre dans le présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, ccarole a dit :

 

Il y a 15 heures, MissTiQ a dit :

J'ai commencé Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi :) 

 

Tu l'as en epub?

 

Fourtoutici :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer Au commencement du 7ème jour de Luc Lang, conseillé par Byza il me semble.
Ça se lit bien, même si j'ai été pas mal perturbée par l'absence de ponctuation et le style, on apprend toujours les choses après coup, c'est étrange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, MissTiQ a dit :

Je l'ai lu en peu de temps, j'ai bien aimé 

 

 

Il y a 7 heures, MissTiQ a dit :

Oui :) Tu le veux ? 

 

Je l'ai fini hier soir enfin cette nuit :D 

Je veux bien oui. Je t'envoie un mp

 

Je suis en train de lire "petit secret grand mensonge" difficile à lâcher,envie de connaître la fin par contre je n'aime pas trop le style d'écriture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, MissTiQ a dit :

Oui :) Tu le veux ? 

 

Je l'ai fini hier soir enfin cette nuit :D 

Si ça ne te dérange pas, je le veux bien en Epub aussi.

Lu le bouquin de Fabrice Midal, Foutez vous la paix et commencez à vivre ... j'ai vraiment apprécié. 

Lu aussi le tome d'avril de Calendar Girl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'une pourrait me faire suivre Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, poucinette36 a dit :

Quelqu'une pourrait me faire suivre Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie ?

Idem, suis fortement intéressée :blush:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un petit moment que je n'ai rien posté ici ;-)

Dernièrement j'ai lu :

L'appel du coucou de Robert Galbraith (Pseudo de J.K Rowling pour celles et ceux qui ne connaissent pas). J'avais adoré le Ver à soie (le tome 2) et j'ai beaucoup aimé cette enquête du  détective Strike.

Lorsque le célèbre mannequin Lula Landry est trouvée morte, défenestrée, dans un quartier chic londonien, l’affaire est vite classée. Suicide. Jusqu’au jour où John Bristow, le frère de la victime, frappe à la porte du détective privé Cormoran Strike. Cet ex-lieutenant de l’armée, revenu d’Afghanistan amputé d’une jambe, est au bout du rouleau : sa carrière de détective est au point mort et sa vie privée, un naufrage. Aidé par une jeune intérimaire finaude, virtuose de l’Internet, il reprend l’enquête. De boîtes de nuit branchées en palaces pour rock stars, Strike va passer de l’autre côté du miroir glamour de la mode et du people pour plonger dans un gouffre de secrets, de trahisons, et de vengeances.

Room Hate de pénélope Ward. Une histoire d'amour, légère qui m'a un peu gavée les 130 premières pages mais finalement je me suis attachée aux personnages.

Justin et Amélia sont amis depuis l'enfance. Ils ont même été amoureux à l'adolescence. Ils ont passé toutes leurs vacances dans la maison de la grand-mère d'Amélia, leurs parents respectifs étant souvent absents.

Quelques années plus tard, ils héritent de la maison. Amélia, qui est institutrice, décide immédiatement d'aller passer ses vacances dans ce lieu qu'elle aime tant Elle est loin d'imaginer que Justin a eu la même idée. Il débarque un matin avec sa guitare et sa petite amie Jade. C'est là que les choses vont se compliquer et que les incompréhensions du passé vont ressurgir. La cohabitation va s'avérer plus que difficile.

Lila et les 9 plantes du désir de Margot Berwin. En fait j'ai appris plein de choses sur les plantes tropicales, sympa.

Lila Nova, trente-deux ans, publicitaire fraîchement divorcée, n'imagine pas la vie en dehors des gratte-ciel de Manhattan. Mais en achetant un oiseau de paradis sur le marché d'Union Square dans l'espoir d'égayer son appartement aseptisé, elle se découvre une passion folle pour les fleurs tropicales... et les hommes qui les cultivent. Pour la première fois de son existence, elle décide de tout plaquer et se lance dans une quête rocambolesque.

La magie du j'en ai rien à foutre- Même pas désolé de Sarah Knight...

Vous êtes stressé, surbooké, fatigué de la vie ? Vous en avez votre claque de toujours faire passer les autres avant vous ? Il est temps d'apprendre à vous en f**tre !

Parodiant avec un humour décapant le best-seller interplanétaire de Marie Kondo « La magie du rangement », Sarah Knight nous apprend comment se « désencombrer » des obligations et du sentiment de culpabilité qui les accompagne, pour mieux se consacrer aux gens et aux choses qui nous rendent heureux.

Adoptez sa simplissime méthode MêmePasDésolé en deux étapes, et expérimentez la puissance du « j'en ai rien à foutre ! »... des drames familiaux, de l'opinion des collègues, des gosses des autres, d'être canon en bikini, de l' Islande et de bien d autres foutaises... Vous retrouverez votre liberté pour dépenser votre énergie, votre temps et votre argent pour ce (et ceux) qui vous tient vraiment à coeur.

Calendar girl février et Mars (janvier était pris à la bibliothèque :D )

J'ai tenté de lire Le bon fils de Steve Weddle mais j'ai vite décroché...trop de personnages, j'étais perdue. Et je n'ai pas accroché du tout à 44 Scotland Street de Alexander MCCall Smith, j'ai vite arrêté.

Je vais à la bibliothèque cet après-midi. :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...