Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 6 heures, ccarole a dit :

audad et chacha si vous avez ces livres en epub ça m'interesse :smile:

 

il y a une heure, analilas a dit :

Moi aussi il m'intéresse si tu l'as en epub :)

 

Non, désolée, je n'ai pas de liseuse. Tout ce que je lis est emprunté à la médiathèque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/04/2017 à 21:07, Clym a dit :

Je lis le tome 7 de la rose et le tartan, il y en a 8. C'est sympa, les personnages sont attachants.

Est-ce que tu les as en epub ? Ceux que j'ai récupéré sont très mal formatés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m' a offert Les bottes suédoises d'Henning Mankell qui est la suite des Chaussures italiennes. Je viens donc de lire le 1 que j'ai beaucoup aimé et commence le 2. 

 

Fedrik Welin, médecin à la retraite, vit reclus sur son île de la Baltique. Une nuit, une lumière aveuglante le tire du sommeil. Au matin, la maison héritée de ses grands-parents n'est plus qu'une ruine fumante. Réfugié dans la vieille caravane de son jardin, il s'interroge : à soixante-dix ans, seul, dépossédé de tout, a-t-il encore une raison de vivre ? Mais c'est compter sans les révélations de sa fille Louise et, surtout, sans l'apparition d'une femme, Lisa Modin, journaliste de la presse locale. Tandis que l'hiver prend possession de l'archipel, tout va basculer de façon insensible jusqu'à l'inimaginable dénouement. Après l'immense succès des Chaussures italiennes, auquel il fait suite, Les Bottes suédoises brosse le portrait en clair-obscur d'un homme tenaillé par le doute, le regret, la peur face à l'ombre grandissante de la mort - mais aussi la soif d'amour et le désir -, d'un être amené par les circonstances à revisiter son destin et à reprendre goût à la vie. Tel est l'ultime roman de Henning Mankell : une oeuvre d'une sobriété élégiaque et poignante, traversée et portée par la beauté crépusculaire des paysages.

Google.books.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Kiwichick a dit :

Est-ce que tu les as en epub ? Ceux que j'ai récupéré sont très mal formatés.

Oui, seul le tome 7 n'est pas terrible. Dis moi comment te les transmettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Clym a dit :

Oui, seul le tome 7 n'est pas terrible. Dis moi comment te les transmettre.

Merci beaucoup. En fait, hier après avoir été farfouillé j'ai trouvé une autre édition d'epub, bien formatée. Je suis trop contente !

Là je lis un bouquin dont j'ai pris l'idée ici (accident de la route, décès d'un enfant de 5 ans), je viens juste de commencer la seconde partie, c'te claque :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kiwichick a dit :

Merci beaucoup. En fait, hier après avoir été farfouillé j'ai trouvé une autre édition d'epub, bien formatée. Je suis trop contente !

Là je lis un bouquin dont j'ai pris l'idée ici (accident de la route, décès d'un enfant de 5 ans), je viens juste de commencer la seconde partie, c'te claque :cry:

Quel est le titre ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Keltia a dit :

Est-ce que c'est celui-ci ? Te laisser partir de Clare Mackintosh

C'est Miss je crois qui en avait parlé.

Oui c'est celui là... bon j'ai hâte d'aller lire maintenant, mais faut faire à manger !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2017 à 11:04, Kiwichick a dit :

Là je lis un bouquin dont j'ai pris l'idée ici (accident de la route, décès d'un enfant de 5 ans), je viens juste de commencer la seconde partie, c'te claque :cry:

Oui j'en avais parlé... Te laisser partir de Clare Mackintosh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis Les décharnés : une lueur au crépuscule de Paul Clément.

C'est l'histoire d'un homme qui vit seul au sein de son exploitation agricole. Un jour il voit débarquer une horde de zombies et se terre chez lui. Au passage il parvient à sauver une petite fille. Mais comment vont-ils faire pour s'enfuir ? Pour survivre ?

Très bien écrit et captivant, il me fait beaucoup penser à Je suis une légende de Richard Matheson.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 36 minutes, Keltia a dit :

Bien reçu, merci beaucoup ! :happy:

Désolée j'avais pas lu la fin du message !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a 23 minutes, Keltia a dit :

Bon impossible de mettre des fichiers sur ma kindle, enfin si mais elle ne les reconnaît pas, et je ne trouve personne dans les forums qui ait ce même problème...

Ah mince :( J'espère que tu vas trouver une solution...

Tu peux m'envoyer Te laisser partir ? Merci ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • Tisssia
×
×
  • Créer...