Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

J'ai commencé Vertiges de Thilliez. Brrr ça fait froid dans le dos.... Hâte de savoir où tout ça va mener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah les Thilliez, j'aime beaucoup aussi...

Là je commence la série Les étoiles de Noss Head de Sophie Jomain. De la bit lit pour jeunes adultes, qui se lit très bien, dans un cadre mystérieux et enchanteur (l'Ecosse), une histoire d'amour entre une jeune étudiante et un loup-garou.

Pour celles qui ont gardé leur coeur de midinette :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire quelques pages de "l'emprise" de Marc Dugain. Quelqu'un l'a lu ? Quelqu'un l'a ? Ça accroche tb, très vite ! 

J'ai terminé la bio de Marc Lavoine en 3 soirées, sympathique.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! 

Après avoir lu "Rêver" de Thilliez j'ai pris "La forêt des ombres" à la bibliothèque et j'ai été fortement déçue :(  je l'ai trouvé mal écrit, brouillon, cliché.... rien à voir avec Rêver qui était palpitant, très fin, bien écrit.... je suis la seule ??? 

Bref du coup je voudrais bien lire un autre livre de cet auteur mais j'ai été refroidie, vous me conseillez lequel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore lu la foret des ombres, mais ceux que j'ai lu (les autres) j'ai vraiment accroché. Soit tu en lis un qui est décroché (j'ai bcp aimé mémoire fantôme), soit tu commences par train d'enfer pour ange rouge qui est le premier et où apparaît Sharko pour la 1ère fois  (et donc tu apprends ce qui lui est arrivé avant de rencontrer hennebelle) et qui est particulièrement corsé (j'en faisais des cauchemards). Ensuite j'ai bcp aimé Syndrome E, Gataca et Atomka une sorte de trilogie sur les méandres du cerveau humain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé Désolée je suis attendue, d'Agnès Martin-Lugand : je l'ai trouvé très long à démarrer, et il se termine un peu rapidement, j'ai moins aimé que le précédent que j'ai lu d'elle. Je passe à Une saison à la petite boulangerie, de Jenny Colgan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JaneFramboise a dit :

J'ai terminé Désolée je suis attendue, d'Agnès Martin-Lugand : je l'ai trouvé très long à démarrer, et il se termine un peu rapidement, j'ai moins aimé que le précédent que j'ai lu d'elle. Je passe à Une saison à la petite boulangerie, de Jenny Colgan.

Idem j'ai trouvé celui avec "café" dans le titre tellement long, ennuyeux... que je l'ai lâché. Je n'ai plus du tout envie de lire cet auteur. Elle a pourtant du succès, je passe peut-être à côté de quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, doubleR a dit :

Je n'ai pas encore lu la foret des ombres, mais ceux que j'ai lu (les autres) j'ai vraiment accroché. Soit tu en lis un qui est décroché (j'ai bcp aimé mémoire fantôme), soit tu commences par train d'enfer pour ange rouge qui est le premier et où apparaît Sharko pour la 1ère fois  (et donc tu apprends ce qui lui est arrivé avant de rencontrer hennebelle) et qui est particulièrement corsé (j'en faisais des cauchemards). Ensuite j'ai bcp aimé Syndrome E, Gataca et Atomka une sorte de trilogie sur les méandres du cerveau humain. 

Est-ce un peu dans le style de Chattam ? Lu la trilogie il y a une dizaine d'années je crois, emballée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Merrimack a dit :

Idem j'ai trouvé celui avec "café" dans le titre tellement long, ennuyeux... que je l'ai lâché. Je n'ai plus du tout envie de lire cet auteur. Elle a pourtant du succès, je passe peut-être à côté de quelque chose.

Je n'ai pas lu celui dont tu parles, mais on n'arrête pas de me le conseiller ... Par contre, Entre mes mains le bonheur se faufile, je l'ai adoré. Alors que celui que je viens de terminer, c'était très bien par moments, mais sur la durée c'était trop inégal, avec un début d'une lenteur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu un peu plus de 100 pages du Secret du mari. J'ai du mal à entrer dans ce livre pour le moment ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, EncreRouge a dit :

Bonjour! 

Après avoir lu "Rêver" de Thilliez j'ai pris "La forêt des ombres" à la bibliothèque et j'ai été fortement déçue :(  je l'ai trouvé mal écrit, brouillon, cliché.... rien à voir avec Rêver qui était palpitant, très fin, bien écrit.... je suis la seule ??? 

Bref du coup je voudrais bien lire un autre livre de cet auteur mais j'ai été refroidie, vous me conseillez lequel ? 

Je suis en train de lire tous les thilliez dans l'ordre, c'est mon quatrième. Il est différent des autres car pas avec les personnages récurrents mais j'aime assez quand même.

 

il y a 20 minutes, audad a dit :

J'ai lu un peu plus de 100 pages du Secret du mari. J'ai du mal à entrer dans ce livre pour le moment ...

J'avais beaucoup aimé, je trouve l'écriture bien féminine, beaucoup de détails dans les traits des personnages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Merrimack a dit :

Est-ce un peu dans le style de Chattam ? Lu la trilogie il y a une dizaine d'années je crois, emballée !

je ne sais pas , jamais lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...