Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

J'ai fini Sors de ma vie de Lisa Unger : bof, j'ai eu du mal à le lire, ptet aussi la fatigue, la période :idontno: D'habitude, j'aimle bien cet auteur !

Citation

Tomber amoureux peut être un rêve ou devenir... un cauchemar. En rencontrant la belle Megan au détour d’un parc new-yorkais, lan Paine pense qu’il a le bonheur à portée de main. Elle est celle qui pourrait réussir à lui faire oublier son douloureux passé et lui offrir la stabilité à laquelle il aspire tant. Après avoir quitté sa petite ville des Hollows pour s’installer dans un loft à New York, lan est devenu un jeune auteur de bandes dessinées renommé. Et pourtant quelque chose, ou plutôt quelqu’un, l’empêche d’avancer. II faut dire qu’il n’est pas parti seul de sa petite ville de province... Avec lui, il y a la tumultueuse Priss, celle qui l’a autrefois sauvé de sa dépression, avec qui il a partagé tant d’addictions. Rencontrée dans les bois quand il était enfant, comme une âme soeur, lan lui doit une partie de son salut, mais aussi quelques problèmes. Aujourd’hui encore, elle parvient à le troubler et à l’attirer vers les démons du passé. Priss n’aime pas les changements. Surtout depuis qu’elle sent qu’une rivale est là. Elle est en colère. Et quand elle s’énerve, les choses les plus terribles adviennent presque toujours...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé à lire la fille du train  de Paula Hawkins. Je suis un peu mitigée pour le moment. Je ne trouve pas les personnages attachants mais j'ai quand même envie de connaître la suite de l'histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis "Une vie entre deux océans", conseillé ici. Parfum iodé très prononcé, on sent le sel et le vent du grand large en le lisant. J'aime bien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/07/2017 à 12:49, Mimipouce a dit :

Terminé La perle et la coquille : dur mais touchant, magnifique !

Il m'a bouleversée l'an dernier. Je l'ai dévoré. Le 2ème roman de l'auteur m'attend en août sur mon chevet et cet été un autre sort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu la moitié du 3ème tome d'Elena Ferrante (Amie prodigieuse) et décidément j'ai bien du mal avec cette série ... Je ne pense pas le terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini la fille du train  je reste sur cette impression mitigée. Je ne peux pas dire que j'ai aimé mais je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé non plus.

Pour la suite j'ai emprunté un Thilliez à la bibliothèque. A force de vous lire je vais tenter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop, j'ai rendu Elena Ferrante à la biblio et j'ai commencé hier Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie, j'ai englouti les 150 premières pages en une fois, pour le moment j'aime beaucoup ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai terminé "nœuds d'acier" .... sympa mais j'en garderai pas un souvenir impérissable

j'ai beaucoup aimé: Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, audad a dit :

Hop, j'ai rendu Elena Ferrante à la biblio et j'ai commencé hier Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie, j'ai englouti les 150 premières pages en une fois, pour le moment j'aime beaucoup ! :)

J'ai adoré ce livre et là je continue avec "tu comprendras quand tu seras grande" du même auteur et très bien aussi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Béadu33 a dit :

J'ai adoré ce livre et là je continue avec "tu comprendras quand tu seras grande" du même auteur et très bien aussi ;-)

Je suis en train de le lire... et bof, un peu gnangnan... Lecture de plage, je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • celin
×
×
  • Créer...