Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Viens de terminer "Désolée, je suis attendue"; décidément j'aime vraiment cette auteure 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Byza31 a dit :

J'ai fini "Une vie entre deux océans". C'est poignant. :cry:

Je termine ce soir celui de Grimaldi et je le commence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je pars en vacances la semaine prochaine et je dois remplir ma tablette .

113 pages à relire ça fait beaucoup , aussi auriez-vous la gentillesse de me dire sur quels sites vous trouvez vos epub ?

merci d'avance et bonne lecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé cet après-midi "Tu comprendras quand tu seras plus grande" : un livre parfait pour débuter les vacances. Je lirai les autres de cette auteure plus tard.

Je vais commencer "le jour où les lions mangeront de la salade verte".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit service.. 

Est ce que quelqu'un a lu "cette nuit là"  de linwood barclay....  Car je lis "en lieux sûrs" du même auteur et ça raconte la suite (la fille est devenue adulte et a une fille de 15 ans) 

Et je ne me souviens plus ce qui est exactement arrivé à sa famille...  Je l ai lu il il a au moins 6 ou 7 ans ! Si quelqu'un se rappelle et peut m envoyer un mp... 

Merciiiiii 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, coccinutella a dit :

Petit service.. 

Est ce que quelqu'un a lu "cette nuit là"  de linwood barclay....  Car je lis "en lieux sûrs" du même auteur et ça raconte la suite (la fille est devenue adulte et a une fille de 15 ans) 

Et je ne me souviens plus ce qui est exactement arrivé à sa famille...  Je l ai lu il il a au moins 6 ou 7 ans ! Si quelqu'un se rappelle et peut m envoyer un mp... 

Merciiiiii 

J'ai lu aussi il y a plusieurs années, mais je serai bien incapable de me souvenir de l'histoire exacte, désolée ... :blush:

 

J'ai lu La petite boulangerie du bout du monde de J. Colgan et j'ai vraiment beaucoup aimé !

Quand son mariage et sa petite entreprise font naufrage, Polly quitte Plymouth et trouve refuge dans un petit port tranquille d'une île des Cornouailles. Quoi de mieux qu'un village de quelques âmes battu par les vents pour réfléchir et repartir à zéro ?
Seule dans une boutique laissée à l'abandon, Polly se consacre à son plaisir favori : préparer du pain. Petit à petit, de rencontres farfelues – avec un bébé macareux blessé, un apiculteur dilettante, des marins gourmands – en petits bonheurs partagés, ce qui n'était qu'un break semble annoncer le début d'une nouvelle vie...

Il me semble avoir lu que la suite Une saison à la petite boulangerie était moins bien.. Pour celles qui l'ont lu, qu'en avez-vous pensé ? Ca vaut le coup ou pas ?

 

En attendant, je lis La valse lente des tortues de K. Pancol. J'avais eu du mal à me plonger dans le tome 1, mais finalement je me suis prise au jeu et attachée aux personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, titecoccinelle a dit :

J'ai lu La petite boulangerie du bout du monde de J. Colgan et j'ai vraiment beaucoup aimé !

Quand son mariage et sa petite entreprise font naufrage, Polly quitte Plymouth et trouve refuge dans un petit port tranquille d'une île des Cornouailles. Quoi de mieux qu'un village de quelques âmes battu par les vents pour réfléchir et repartir à zéro ?
Seule dans une boutique laissée à l'abandon, Polly se consacre à son plaisir favori : préparer du pain. Petit à petit, de rencontres farfelues – avec un bébé macareux blessé, un apiculteur dilettante, des marins gourmands – en petits bonheurs partagés, ce qui n'était qu'un break semble annoncer le début d'une nouvelle vie...

Il me semble avoir lu que la suite Une saison à la petite boulangerie était moins bien.. Pour celles qui l'ont lu, qu'en avez-vous pensé ? Ca vaut le coup ou pas ?

Le premier tome avait été un gros coup de cœur pour moi.

Le second volet est "un peu moins bien", mais une fois qu'on le commence, on a quand même du mal à le lâcher ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, titecoccinelle a dit :

J'ai lu aussi il y a plusieurs années, mais je serai bien incapable de me souvenir de l'histoire exacte, désolée ... :blush:

 

J'ai lu La petite boulangerie du bout du monde de J. Colgan et j'ai vraiment beaucoup aimé !

Quand son mariage et sa petite entreprise font naufrage, Polly quitte Plymouth et trouve refuge dans un petit port tranquille d'une île des Cornouailles. Quoi de mieux qu'un village de quelques âmes battu par les vents pour réfléchir et repartir à zéro ?
Seule dans une boutique laissée à l'abandon, Polly se consacre à son plaisir favori : préparer du pain. Petit à petit, de rencontres farfelues – avec un bébé macareux blessé, un apiculteur dilettante, des marins gourmands – en petits bonheurs partagés, ce qui n'était qu'un break semble annoncer le début d'une nouvelle vie...

Il me semble avoir lu que la suite Une saison à la petite boulangerie était moins bien.. Pour celles qui l'ont lu, qu'en avez-vous pensé ? Ca vaut le coup ou pas ?

 

En attendant, je lis La valse lente des tortues de K. Pancol. J'avais eu du mal à me plonger dans le tome 1, mais finalement je me suis prise au jeu et attachée aux personnages.

Merci quand même ! Je me rappelle un peu mais pas complètement et comme dans le deuxième ils évoquent des trucs...  En tout cas si tu as aimé le premier je te conseille "en lieux sûrs"  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, diddle21000 a dit :

Le premier tome avait été un gros coup de cœur pour moi.

Le second volet est "un peu moins bien", mais une fois qu'on le commence, on a quand même du mal à le lâcher ;-)

Ok ! Alors je vais lire la suite ! ;)

Il y a 3 heures, coccinutella a dit :

Merci quand même ! Je me rappelle un peu mais pas complètement et comme dans le deuxième ils évoquent des trucs...  En tout cas si tu as aimé le premier je te conseille "en lieux sûrs"  

J'avais aimé le 1er, oui ! Je le rajoute donc à ma longue liste de livres à lire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des parents m'ont offert la trilogie de Elena Ferrante "L'amie Prodigieuse". L'amitié entre deux petites filles italiennes dans les années 50. J'ai commencé et j'aime beaucoup!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 22 heures, titecoccinelle a dit :

J'ai lu aussi il y a plusieurs années, mais je serai bien incapable de me souvenir de l'histoire exacte, désolée ... :blush:

 

J'ai lu La petite boulangerie du bout du monde de J. Colgan et j'ai vraiment beaucoup aimé !

Quand son mariage et sa petite entreprise font naufrage, Polly quitte Plymouth et trouve refuge dans un petit port tranquille d'une île des Cornouailles. Quoi de mieux qu'un village de quelques âmes battu par les vents pour réfléchir et repartir à zéro ?
Seule dans une boutique laissée à l'abandon, Polly se consacre à son plaisir favori : préparer du pain. Petit à petit, de rencontres farfelues – avec un bébé macareux blessé, un apiculteur dilettante, des marins gourmands – en petits bonheurs partagés, ce qui n'était qu'un break semble annoncer le début d'une nouvelle vie...

Il me semble avoir lu que la suite Une saison à la petite boulangerie était moins bien.. Pour celles qui l'ont lu, qu'en avez-vous pensé ? Ca vaut le coup ou pas ?

 

En attendant, je lis La valse lente des tortues de K. Pancol. J'avais eu du mal à me plonger dans le tome 1, mais finalement je me suis prise au jeu et attachée aux personnages.

J'ai adoré le premier, totalement happée par l'histoire, le second me plaît moins, je le lis bien moins vite. Je voulais le lire en espérant malgré tout (malgré les retours mitigés notamment) être à nouveau transportée, mais à la moitié pour l'instant, ce n'est pas le cas.

Les Pancol j'aimerais les lire j'ai les deux premiers mais je n'arrive pas à m'y mettre. Je ne sais aps pourquoi j'ai l'impression qu'ils vont être lents..

 

il y a 1 minute, cémoi85 a dit :

J'ai lu "La vie est facile ne t'inquiète pas" et "les gens heureux lisent et boivent du café" de la même auteure, j'ai adoré! 

J'ai donc commencé "désolée, je suis attendue" et j'ai beaucoup de mal à rentrer dedans! :-( Je vais continuer un peu voir si j'accroche sinon j'arrêterai

Je n'ai pas lu les deux premiers, j'ai commencé par Entre mes mains le bonheur se faufile, que j'ai adoré, puis j'ai lu Désolée je suis attendue, un peu déçue, lent, puis brièvement prenant puis à nouveau traînant en longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   3 membres sont en ligne

    • Lulublue2
    • steph50
    • chantwal
×
×
  • Créer...