Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

il y a 42 minutes, poucinette36 a dit :

 

il y a 57 minutes, Béadu33 a dit :

J'ai adoré ce livre et là je continue avec "tu comprendras quand tu seras grande" du même auteur et très bien aussi ;-)

Je suis en train de le lire... et bof, un peu gnangnan... Lecture de plage, je trouve...

 

Moi, j'avais vraiment beaucoup aimé mais je l'ai lu dans un contexte bien particulier (ma grand-mère en maison de retraite depuis peu... et décision difficile à prendre). J'ai ri... et j'ai pleuré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, poucinette36 a dit :

Je suis en train de le lire... et bof, un peu gnangnan... Lecture de plage, je trouve...

moi j'avais adoré ce bouquin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Béadu33 a dit :

J'ai adoré ce livre et là je continue avec "tu comprendras quand tu seras grande" du même auteur et très bien aussi ;-)

Je l'ai commencé aussi et j'accroche bien.

Quel bonheur de pouvoir lire plus de 10 pages d'affilées sans m'endormir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, petitelaura a dit :

moi j'avais adoré ce bouquin....

Pareil :) 

J'ai beaucoup aimé lire les livres de Virginie Grimaldi  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, MissTiQ a dit :

Pareil :) 

J'ai beaucoup aimé lire les livres de Virginie Grimaldi  :) 

J'avais bien aimé le premier et moins celui-ci... Mais il se lit facilement et pour commencer les vacances, c'est bien! Enfin, avant que je ne pleure! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Béadu33 a dit :

J'ai adoré ce livre et là je continue avec "tu comprendras quand tu seras grande" du même auteur et très bien aussi ;-)

Oui je l'ai déjà lu et j'avais bien aimé. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎06‎/‎07‎/‎2017 à 10:39, DolphinAtlantica a dit :

Je viens de terminer Un appartement à Paris de Musso (auteur dont j'ai lu un livre qui ne m'avait pas tant plu que ça) et j'ai apprécié l'histoire et la manière dont elle est écrite. Du coup, je tenterai peut être un autre du même écrivain. A voir. Un à conseiller ?

Je viens de commencer celui de Grimaldi, Tu comprendras quand tu seras plus grande

 

Je ne suis pas une pro Musso mais j'ai lu très récemment Un appartement à Paris et je n'ai pas été déçue. Tu peux lire La fille de Brooklyn.

J'ai lu Patients de Grand corps malade. C'est un petit livre qui se lit rapidement, qui est vrai et donne des détails, des anecdotes drôles ou pas sur le handicap. Je ne regrette pas de l'avoir pris par hasard à la bibliothèque.

J'ai aussi lu Juste un regard de Harlan Coben et j'ai beaucoup aimé. Comme bien souvent, il nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.

Et là j'ai commencé Tu comprendras quand tu  seras  plus grande de Grimaldi.

Et dans un tout autre registre:lol: il y a The Mistake et The Score de Elle Kennedy qui m'attendent ainsi que le Tome 1 de Driven.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup aimé Tu comprendras quand tu seras grande. Lu à un moment de remise en question pour moi. Il a vraiment résonné, une de mes meilleures lectures de l'an dernier et pourtant ce n'est pas du tout le genre de livre que j'aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Ampibolia a dit :

J'ai beaucoup aimé Tu comprendras quand tu seras grande. Lu à un moment de remise en question pour moi. Il a vraiment résonné, une de mes meilleures lectures de l'an dernier et pourtant ce n'est pas du tout le genre de livre que j'aime !

pareil pour moi, pas du tout mon style habituel mais j'ai vraiment accroché sur celui ci, très intergénérationnel, je viens de le conseiller à ma mère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, darling a dit :

 

Je ne suis pas une pro Musso mais j'ai lu très récemment Un appartement à Paris et je n'ai pas été déçue. Tu peux lire La fille de Brooklyn.

J'ai lu Patients de Grand corps malade. C'est un petit livre qui se lit rapidement, qui est vrai et donne des détails, des anecdotes drôles ou pas sur le handicap. Je ne regrette pas de l'avoir pris par hasard à la bibliothèque.

J'ai aussi lu Juste un regard de Harlan Coben et j'ai beaucoup aimé. Comme bien souvent, il nous tient en haleine jusqu'à la dernière page.

Et là j'ai commencé Tu comprendras quand tu seras  grande de Grimaldi.

Et dans un tout autre registre:lol: il y a The Mistake et The Score de Elle Kennedy qui m'attendent ainsi que le Tome 1 de Driven.

 

Merci pour le conseil.

J'ai vu le film Patients et j'ai vraiment beaucoup aimé. Du coup, pas eu forcément envie de lire le bouquin ensuite.

Même chose pour Juste un regard.

Et, là où c'est rigolo c'est qu'on lit le même bouquin de Grimaldi au même moment. 

Quant à Driven, je l'ai sur la liseuse (pas entendu parlé des deux autres !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DolphinAtlantica a dit :

Merci pour le conseil.

J'ai vu le film Patients et j'ai vraiment beaucoup aimé. Du coup, pas eu forcément envie de lire le bouquin ensuite.

Même chose pour Juste un regard.

Et, là où c'est rigolo c'est qu'on lit le même bouquin de Grimaldi au même moment. 

Quant à Driven, je l'ai sur la liseuse (pas entendu parlé des deux autres !)

Moi c'est l'inverse pas vu le film Patients ni la série Juste un regard.

Oui c'est marrant qu'on lise le même bouquin au même moment :D 

Sur ce, je file rendre mes livres à la bibliothèque ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...