Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Le 08/06/2017 à 18:10, Naia a dit :

Je continue ma saga "Samantha Watkins" et je ne peux plus la lâcher, rarement une série m'aura autant tenue en haleine :

Après les événements tragiques qui ont secoué le monde vampirique, Phoenix n'a plus qu'une obsession, devenue sa raison de vivre : annihiler celui qui a instauré sa dictature sur le monde de la nuit et anéanti les vies de ceux auxquels il tenait. Devenu l'un des leaders de la résistance à la tyrannie, Phoenix sait qu'une fois sa vengeance accomplie, il pourra rejoindre celle dont l'absence le détruit peu à peu...

Pour les amateurs de bit-lit, s'il y en a...

Bonjour

Est-ce que tu les aurais en ebook stp?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé hier soir Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi et j'avoue que j'ai bien aimé le cheminement de l'héroïne, cette bienveillance, ces bons sentiments malgré des moments qui rappellent la réalité de la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, darling a dit :

J'ai terminé hier soir Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi et j'avoue que j'ai bien aimé le cheminement de l'héroïne, cette bienveillance, ces bons sentiments malgré des moments qui rappellent la réalité de la vie.

Pareil j'ai beaucoup aimé ;-) là j'attaque "Le jour où les lions mangeront de la salade" pas mal pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire "Mal de pierres", de Milena Agus. Il se lit très vite, je pense qu'il s'oublie très vite aussi. Bof bof... Ce que j'ai préféré, c'est la postface, où elle raconte son vécu d'écrivain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/07/2017 à 10:54, chacha76 a dit :

J'ai fini la fille du train  je reste sur cette impression mitigée. Je ne peux pas dire que j'ai aimé mais je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé non plus.

Pour la suite j'ai emprunté un Thilliez à la bibliothèque. A force de vous lire je vais tenter

 

Pareil pour "La fille du train" , et pareil pour son dernier "Au fond de l'eau" , je pense qu'elle l'a écrit en se disant que celui là aussi serait adapté au ciné parce que le découpage fait vraiment penser à un film/téléfilm !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, corazon a dit :

J'ai lu très rapidement Deux petits pas dans le sable mouillés.

 

Tu as eu du courage.je n'ai pas pu le lire quand j'étais enceinte d'Arwen,trop stressant pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, ccarole a dit :

Tu as eu du courage.je n'ai pas pu le lire quand j'étais enceinte d'Arwen,trop stressant pour moi.

J'ai l'habitude de prendre les livres au pif dans ma biblio sans relire la 4e de couverture, du coup je découvre de quoi il retourne au moment de la lecture.

En commençant, je me suis dit oups, peut être pas un super choix en ce moment et finalement ça ne m'a pas "atteinte" plus que ça. Je ne sais pas si c'est dû au ton employé. :idontno:

Tu l'as repris depuis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, corazon a dit :

J'ai l'habitude de prendre les livres au pif dans ma biblio sans relire la 4e de couverture, du coup je découvre de quoi il retourne au moment de la lecture.

En commençant, je me suis dit oups, peut être pas un super choix en ce moment et finalement ça ne m'a pas "atteinte" plus que ça. Je ne sais pas si c'est dû au ton employé. :idontno:

Tu l'as repris depuis ?

Non jamais réessayé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la "fille du train" je m'attendais aussi à autre chose, peut être est ce dû à l'atmosphère un peu lourde du livre, j'ai bien aimé le début puis après j'ai trouvé que ça trainait un peu en longueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Béadu33 a dit :

Pareil j'ai beaucoup aimé ;-) là j'attaque "Le jour où les lions mangeront de la salade" pas mal pour le moment.

Tu me diras ce que tu en penses, je le vois partout en ce moment :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

    • chacha76
    • Marielle
×
×
  • Créer...