coccinutella Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a 24 minutes, ccarole a dit : Petitelaura je veux bien "l'accident" si tu l'as en epub. Merci Je dois l'avoir si tu veux, envoie moi ton mail !
raudrey Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a 40 minutes, ccarole a dit : Petitelaura je veux bien "l'accident" si tu l'as en epub. Merci +1 merci ! J'ai commencé "gravé dans le sable", les toutes premières pages je me suis dit "bof fond de guerre, peut-être le tout premier Bussi qui va me décevoir" j'ai vite changé d'avis j'enchaîne de bonnes lectures, j'adore!
petitelaura Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a une heure, ccarole a dit : Petitelaura je veux bien "l'accident" si tu l'as en epub. Merci si Cocci te l'a pas envoyé je peux sans pb si tu me donne ton mail en mp
coccinutella Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 il y a 5 minutes, petitelaura a dit : si Cocci te l'a pas envoyé je peux sans pb si tu me donne ton mail en mp c'est fait ,)
ccarole Posté(e) 6 avril 2016 Posté(e) 6 avril 2016 Oui merci petitelaura mais cocci me l'a gentiment envoyé.
nellou Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 il y a 4 minutes, Keltia a dit : Cocci, je veux bien aussi. Je te l'ai envoyé ! Et j'ai une question, peut-on recevoir un avertissement Hadopi par toutbox ? Car j'en ai eu un... Je sais pas du tout mais zut...
coccinutella Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 ah, aucune idée pour toutbox et hadopi .. Je te l'envoie !
letapisrevant Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 Je viens de terminer le dernier roman d'Agnès Ledig, On regrettera plus tard. Bon... Je suis déçue. Ma chronique est ici : http://laworldcoolture.blogspot.fr/2016/04/on-regrettera-plus-tard.html#more
Cécile56 Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 il y a 46 minutes, Keltia a dit : Cocci, je veux bien aussi. Je suis en train de lire Famille parfaite de Lisa Gardner. Et j'ai une question, peut-on recevoir un avertissement Hadopi par toutbox ? Car j'en ai eu un... C'est écrit sur le message normalement le site où tu as été "piégée" Tu télécharges des films sur d'autres sites? Je croyais que c'était plutot les films qui étaient tracés.
letapisrevant Posté(e) 7 avril 2016 Posté(e) 7 avril 2016 il y a une heure, Dramstein a dit : super ton blog Oh merci !
Messages recommandés