Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Keltia a dit :

Je viens de terminer Pandémia de Thilliez. Je recommande vraiment les Thilliez, Sharko/Hennebelle, pour les amateurs de thrillers.

J'ai commencé Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de V. Grimaldi. La première moitié est vraiment pas mal... J'espère que la suite ne sera pas trop gnangnan. :closedeyes:

Je ne l ai pas lu ! Il me tente bien aussi !! En vacances je dévore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Béadu33 a dit :

Oui il est très bien ce livre ;-)

Je n'ai pas encore lu "je me suis tue" mais je pense que vous ne parlez pas du même si? (DolphinAtlantica et Petitelaura ) Il y a "alors je me suis tue" et "je me suis tue"....

 

 

Oui, perso c'est Je me suis tue ... pardon pour la confusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'sais pas vous mais Grimaldi m'interpelle vraiment en auteure : elle fait rire, elle fait pleurer. Je trouve ses ouvrages pleins d'humanité. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, DolphinAtlantica a dit :

J'sais pas vous mais Grimaldi m'interpelle vraiment en auteure : elle fait rire, elle fait pleurer. Je trouve ses ouvrages pleins d'humanité. A suivre.

Je suis fan !!!! moi aussi, elle réussi à me faire rire et pleurer sur une même page :D

Je garde le dernier pour mon séjour à la mer où je pourrai lire sans scrupules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Béadu33 a dit :

Oui il est très bien ce livre ;-)

Je n'ai pas encore lu "je me suis tue" mais je pense que vous ne parlez pas du même si? (DolphinAtlantica et Petitelaura ) Il y a "alors je me suis tue" et "je me suis tue"....

 

 

Ah peut-être moi c est l histoire d une fille sourde après un accident

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini "Le jour où les lions mangeront de la salade verte" : pas embarquée par l'histoire, le livre sera vite oublié.

J'ai enchainé hier avec "De tes nouvelles" d'Agnès Ledig : j'ai accroché de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, emse85 a dit :

J'ai fini "Le jour où les lions mangeront de la salade verte" : pas embarquée par l'histoire, le livre sera vite oublié.

J'ai enchainé hier avec "De tes nouvelles" d'Agnès Ledig : j'ai accroché de suite.

Est ce que tu l'as en ebook par hasard?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant j'ai beaucoup aimé "rêver" de thilliez

autant syndromeE j'ai du mal

vous me conseillez de persévérer?

quels sont les meilleurs livres de Thilliez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Keltia a dit :

@petitelaura, as-tu lu les livres précédents ? SyndromeE est une suite. C'est d'ailleurs pour ne pas être perdue dans le dernier, Sharko, que j'ai tout relu. On y suit les destins croisés de deux flics Hennebelle et Sharko.

Donc je te conseillerais les livres indépendants Puzzle, Rêver (que tu as déjà lu)...

ok, j'ai bien vu que j'avais loupé un truc par rapport à la mort de la femme de sharko....

bon en effet je vais lire des indépendants

 

en attendant je lis : une seconde chance de Dani Atkins

Après son accident, rien n'a été comme avant. Cinq ans ont passé, la vie de Rachel est chaotique. Elle survit grâce à un travail qui est loin d'être passionnant. Rongée par la culpabilité consécutive la mort de son meilleur ami, Rachel donnerait tout pour revenir en arrière. Ce qui est impossible, n'est-ce pas ? Après son accident, tout s'est arrangé. Cinq ans ont passé, Rachel est comblée. Elle e a un fiancé merveilleux, une famille aimante, des amis géniaux et la carrière dont elle avait toujours rêvé. Mais pourquoi n'arrive-t-elle pas à se détacher des souvenir d'une vie qui n'est pas la sienne, une vie brisée et misérable ?

j'aime beaucoup pour l'instant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...