Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 23 heures, petitelaura a dit :

pendant ma semaine de vacances j'ai lu

Rêver (Thilliez) et j'ai adoré (mais faut suivre)

Psychologue réputée pour son expertise dans les affaires criminelles, Abigaël souffre d'une narcolepsie sévère qui lui fait confondre le rêve avec la réalité. De nombreux mystères planent autour de la jeune femme, notamment concernant l'accident qui a coûté la vie à son père et à sa fille, et dont elle est miraculeusement sortie indemne.
L'affaire de disparition d'enfants sur laquelle elle travaille brouille ses derniers repères et fait bientôt basculer sa vie dans un cauchemar éveillé... Dans cette enquête, il y a une proie et un prédateur : elle-même.
 

de force (giebel) j'ai beaucoup aimé

Elle ne m'aimait pas.
Pourtant, je suis là aujourd'hui. Debout face au cercueil premier prix sur lequel j'ai posé une couronne de fleurs commandée sur internet.
Car moi, j'ai voulu l'aimer. De toutes mes forces.
De force.
Mais on n'aime pas ainsi.
Que m'a-t-elle donné ?
Un prénom, un toit et deux repas par jour.
Je ne garderai rien, c'est décidé. A part le livret de famille qui me rappelle que j'ai vu le jour un 15 mai.
De mère indigne.
Et de père inconnu.

(...)

La haine.
Voilà l'héritage qu'elle me laisse. 

la fille d'avant (Delaney) j'ai adoré

Après un drame éprouvant, Jane cherche à tourner la page. Lorsqu'elle découvre le One Folgate Street, elle est conquise par cette maison ultra moderne, chef d'oeuvre de l'architecture minimaliste, parfaite. Mais pour y vivre, il faut se plier aux règles draconiennes imposées par son architecte, Edward Monkford, aussi mystérieux que séduisant. Parmi celles-ci : répondre régulièrement à des questionnaires déconcertants et intrusifs. Peu à peu, Jane acquiert une inquiétante certitude : la maison est pensée pour transformer celui qui y vit. Or elle apprend bientôt qu'Emma, la locataire qui l'a précédée et qui lui ressemble étrangement, y a trouvé une fin tragique.
Alors qu'elle tente de démêler le vrai du faux, Jane s'engage sur la même pente, fait les mêmes choix, croise les mêmes personnes... et vit dans la même terreur que la fille d'avant.

 

Alors je me suis tue bof bof

Entre une surdité profonde et une famille pas très aimante, Cara se trouve avec une vie plutôt difficile après son accident. Mais une rencontre avec la bonne personne peut souvent changer les choses.

Je suis à la moitié de la fille d avant !! J adore !!! 

Tu aurais les deux premiers en epub ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, coccinutella a dit :

Je suis à la moitié de la fille d avant !! J adore !!! 

Tu aurais les deux premiers en epub ? 

envoie ton mail par mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, petitelaura a dit :

envoie ton mail par mp

Merci beaucoup ! 

Par contre tu ne peux plus recevoir de mp ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/07/2017 à 21:38, Kiwichick a dit :

Très agréablement surprise par Grimaldi, très léger mais très chouette, une petite pilule de bonheur !

Ses livres, c'est exactement ça :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/07/2017 à 16:18, petitelaura a dit :

Alors je me suis tue bof bof

Entre une surdité profonde et une famille pas très aimante, Cara se trouve avec une vie plutôt difficile après son accident. Mais une rencontre avec la bonne personne peut souvent changer les choses.

Je l'ai lu et j'ai bien aimé comment fut rédigé l'ouvrage. Tu lui reproches quoi à ce livre ?

Terminé Ta façon d'être au monde, quelle claque à la fin !!!

Je commence Lola et Bertrand, ça me plaît bien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, DolphinAtlantica a dit :

Je l'ai lu et j'ai bien aimé comment fut rédigé l'ouvrage. Tu lui reproches quoi à ce livre ?

Terminé Ta façon d'être au monde, quelle claque à la fin !!!

Je commence Lola et Bertrand, ça me plaît bien pour le moment.

ben j'ai trouvé le style vraiment très ado

ca va en lecture de vacances mais bon j'en garderai pas un grand souvenir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le dernier grimaldi.je n'ai pas pu le lâcher à partir de la moitié

à partir du moment ou Ben écrit les souvenirs

 et je n'ai pas arrêté de pleurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il est très bien ce livre ;-)

Je n'ai pas encore lu "je me suis tue" mais je pense que vous ne parlez pas du même si? (DolphinAtlantica et Petitelaura ) Il y a "alors je me suis tue" et "je me suis tue"....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de relire des classiques : Mme Bovary, Le rêve, Thérèse Raquin (qui m'a valu plusieurs nuits de cauchemars...), Bel-Ami. Lu également le tome 3 de la série "Les fiancés de l'hiver".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Keltia a dit :

Je viens de terminer Pandémia de Thilliez. Je recommande vraiment les Thilliez, Sharko/Hennebelle, pour les amateurs de thrillers.

J'ai commencé Le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de V. Grimaldi. La première moitié est vraiment pas mal... J'espère que la suite ne sera pas trop gnangnan. :closedeyes:

Tu en es où?pas trouvé gnangnan du tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎21‎/‎07‎/‎2017 à 21:38, Kiwichick a dit :

Très agréablement surprise par Grimaldi, très léger mais très chouette, une petite pilule de bonheur !

Jamais réussi a en terminé un...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...