Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

il y a 3 minutes, darling a dit :

J'ai commencé Avant toi de Jojo Moyes lundi soir et je trouve que c'est très lent pour le moment. Certaines d'entre vous l'ont-elles lu ?

Oui, je l'ai lu. C'est vrai que le début est lent mais l'attente vaut le coup. (Il se peut que je ne sois pas objective, j'ai d'abord découvert le film que j'ai adoré et regardé une bonne 40aine de fois..) 

 

Par contre, je n'ose pas lui la suite : Après toi.

 

Tu as lu d'autres livres de cette auteure?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, darling a dit :

J'ai commencé Avant toi de Jojo Moyes lundi soir et je trouve que c'est très lent pour le moment. Certaines d'entre vous l'ont-elles lu ?

oui, j'ai adoré, il y a une suite "après toi" c'est un peu moins bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 7/8/2017 à 10:49, corazon a dit :

Du coup, en parallèle de Miss Peregrine j'ai commencé L'analphabete qui savait compter.

Le style est particulier, j'ai eu un peu de mal au début mais finalement ça se lit facilement.

J'aime bien le titre de ce livre (jamais entendu parler de lui avant).

 

Il y a 5 heures, fluffy a dit :

J'ai lu, des larmes dans les yeux, les petites victoires, récit BD d'un papa de petit autiste. 

C'est tellement juste.

Tu donnes envie de le lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, je viens ici sans avoir lu les pages précédentes....

Gros coup de cœur cette année sur "En attendant Bojangles".

Sinon, je lis "le garçon superflu", l'écriture est très particulière, je ne rentre pas vraiment dedans mais le bouquin décrit très bien une catégorie de jeunes adultes de notre époque. Sur la plage ou à l'ombre au jardin...pourquoi pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/07/2017 à 18:34, kiko a dit :

Je suis très embêtée: je dévore la trilogie L'amie Prodigieuse de Elena Ferrante et arrivée à la fin du tome 2, je n'arrive pas à avoir le tome 3 sur Giga. Je ne sais combien de temps cela va prendre, donc si quelqu'un l'a, ce serait gentil de penser à moi. Merci.

Ce livre est extra. 

J'ai adoré les 3...j'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, coccinutella a dit :

oui, j'ai adoré, il y a une suite "après toi" c'est un peu moins bien !

 

Il y a 1 heure, berberanza a dit :

Oui, je l'ai lu. C'est vrai que le début est lent mais l'attente vaut le coup. (Il se peut que je ne sois pas objective, j'ai d'abord découvert le film que j'ai adoré et regardé une bonne 40aine de fois..) 

 

Par contre, je n'ose pas lui la suite : Après toi.

 

Tu as lu d'autres livres de cette auteure?

Bon bah je vais tenir bon :D . En fait mon mari qui ne s'y connaît pas trop en bouquins m'a ramené un jour Après toi. Du coup j'ai acheté le tome 1 pour faire les choses dans l'ordre :D 

Non c'est la première fois que je lis cette auteure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux le lire hein ! 

Le tome 1 est tellement extra, que forcément, le 2 est moins bien. Mais il reste chouette aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, coccinutella a dit :

Tu peux le lire hein ! 

Le tome 1 est tellement extra, que forcément, le 2 est moins bien. Mais il reste chouette aussi ! 

Je le lirai c'est sûr !

Merci pour vos avis car hier soir j'étais un peu dépitée, c'était trop lent mais grâce à vous je sais que ça va démarrer :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fini Une saison à la petite boulangerie, finalement lu celui-ci avant le premier! Ca ne m'a pas gêné plus que ça...j'ai bien aimé même si j'ai trouvé le début peut-être un peu longuet...

Et je viens de finir aussi Les gens heureux lisent et boivent du café, d'Agnès Martin-Lugand.

" Ils étaient partis en chahutant. J'avais appris qu'ils faisaient encore les pitres dans la voiture. Je m'étais dit qu'ils étaient morts en riant. Je m'étais dit que j'aurais voulu être avec eux. "
Diane a brusquement perdu son mari et sa fille dans un accident de voiture. Dès lors, tout se fige en elle, à l'exception de son cœur, qui continue de battre. Obstinément. Douloureusement. Inutilement. Égarée dans les limbes du souvenir, elle ne retrouve plus le chemin de l'existence. Afin d'échapper à son entourage qui l'enjoint à reprendre pied, elle décide de s'exiler en Irlande, seule.
Mais, à fuir avec acharnement la vie, elle finit par vous rattraper...

J'ai beaucoup aimé, même si ça a l'air un peu triste comme ça... La première fois que j'avais lu le résumé, j'avais pas voulu le lire justement...mais c'est plutôt porteur d'espoir au final...

 


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, vivilafusée a dit :

Fini Une saison à la petite boulangerie, finalement lu celui-ci avant le premier! Ca ne m'a pas gêné plus que ça...j'ai bien aimé même si j'ai trouvé le début peut-être un peu longuet...
 

Terminé aussi, et déçue par rapport au premier. 

En comparaison, il traîne en longueur... alors que je n'arrivais pas à lâcher le premier, j'ai eu du mal à terminer le second.

J'ai commencé Un merci de trop, de Carène Ponte, le début est sympa, et le décor est vite posé (et il vaut mieux car le livre n'est pas très long). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, JaneFramboise a dit :

Terminé aussi, et déçue par rapport au premier. 

En comparaison, il traîne en longueur... alors que je n'arrivais pas à lâcher le premier, j'ai eu du mal à terminer le second.

 

Alors peut-être que tu vas me donner envie de lire le premier!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

    • celin
    • delinou
×
×
  • Créer...