Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

à l’instant, vivilafusée a dit :

Alors peut-être que tu vas me donner envie de lire le premier!!

Si tu as apprécié le second, tu devrais encore plus l'apprécier ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, JaneFramboise a dit :

Terminé aussi, et déçue par rapport au premier. 

En comparaison, il traîne en longueur... alors que je n'arrivais pas à lâcher le premier, j'ai eu du mal à terminer le second.

Ah tu vois ! Fallait m'écouter ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, letapisrevant a dit :

Ah tu vois ! Fallait m'écouter ! :D

Oui quand j'ai eu terminé je me suis fait la réflexion ! Mais je voulais lire la suite pour rester sur l'île avec l'odeur du pain :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JaneFramboise a dit :

Oui quand j'ai eu terminé je me suis fait la réflexion ! Mais je voulais lire la suite pour rester sur l'île avec l'odeur du pain :D 

Je comprends ! J'aurais voulu que ça dure aussi... Mais c'est le soufflé qu'on a rencontré après le pain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, letapisrevant a dit :

Je comprends ! J'aurais voulu que ça dure aussi... Mais c'est le soufflé qu'on a rencontré après le pain !

C'est ça ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, cémoi85 a dit :

je n'aime pas la science fiction

C'est plus de l'anticipation et en cela le livre peut plaire à ceux qui n'aiment pas la science fiction...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, cémoi85 a dit :

Est-ce que vos hommes lisent? 

Le mien aime moyennement lire mais l'été, me voyant lire plus que d'habitude, il est tenté de prendre un livre. Seul problème, je ne sais pas le conseiller puisqu'il n'aime pas le même style de livre que moi. Il est plus science fiction, surréaliste...

Des pistes pour un bouquin pas trop long

Ou bien une bonne BD (mais qui ne se lit pas en 5 minutes)?

PS: Il est fan des séries comme Walking dead, Sons of anarchy, Games of thrones...

Mon mari lit "Le trône de fer" de RR Martin, ce sont les livres dont a été tirée la série. Il y a quarante-douze tomes, ça fait un moment qu'il y est dessus, du coup je n'ai rien d'autre à te conseiller ! Mais en tout cas, ça lui plaît beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Byza31 a dit :

Mon mari lit "Le trône de fer" de RR Martin, ce sont les livres dont a été tirée la série. Il y a quarante-douze tomes, ça fait un moment qu'il y est dessus, du coup je n'ai rien d'autre à te conseiller ! Mais en tout cas, ça lui plaît beaucoup !

Il y a dans le même esprit livre ayant inspiré une série, les BD Walking Dead. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, cémoi85 a dit :

Est-ce que vos hommes lisent? 

Le mien aime moyennement lire mais l'été, me voyant lire plus que d'habitude, il est tenté de prendre un livre. Seul problème, je ne sais pas le conseiller puisqu'il n'aime pas le même style de livre que moi. Il est plus science fiction, surréaliste...

Des pistes pour un bouquin pas trop long

Ou bien une bonne BD (mais qui ne se lit pas en 5 minutes)?

PS: Il est fan des séries comme Walking dead, Sons of anarchy, Games of thrones...

Hypérion ?

Un must selon les amateurs de science-fiction, il doit probablement le connaître.

De la SF pure (je suis dedans et j'ai eu du mal à m'y mettre, moi qui suis pourtant fan d'Asimov, mon auteur de SF préféré ; mais maintenant j'accroche mieux). C'est bien écrit. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment je lis" L'instant présent", de G. Musso . 

C'est pas mal pour l'instant, j'en suis à la moitié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir "Résurrection Row" d'Anne Perry. J'ai beaucoup aimé, le côté glauque de l'histoire est atténué par le style narratif : pas de descriptions choquantes, de détails inutiles sur les découvertes... 

Résumé (pris sur Amazon) :

Qui donc s'amuse à déterrer les morts du très chic quartier de Gadstone Park ? S'agit-il de farces de mauvais goût ou faut-il y voir une plus sombre menace ? Chargé de l'enquête, Thomas Pitt se perd en conjectures. Mais le code de bonne conduite de la haute société anglaise ne tardera pas à se craqueler, révélant sa corruption et sa fausse respectabilité. 

Anne Perry ou le polar au vitriol : décapant !
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, aqua897 a dit :

En ce moment je lis" L'instant présent", de G. Musso . 

C'est pas mal pour l'instant, j'en suis à la moitié. 

Je l'ai vraiment bien aimé :) 

il y a 18 minutes, cémoi85 a dit :

Je lui ai déjà proposé de les lire mais comme il a vu toute la série...il ne veut pas (oui ou il est têtu!!)

Tu peux lui dire qu'il y a pas mal de différences entre les deux et que c'est amusant de les relever. Et en plus, la BD est bien plus avancée :sleep: 

 

Alors moi en attendant la clôture des votes du club d’août, j'ai commencé Ma vie (pas si )parfaite, de S. Kinsella. J'ai du mal à me mettre dedans alors que j'ai pourtant lu tous les accros du shopping (sauf les 2 derniers que je viens de découvrir du coup).

@Babar. Tu peux. Après, je le lis avec mon vécu ;) Je vais essayer de le faire lire à mon homme qui ne veut jamais rien lire à part son sciences et avenir et Ciel et Espace :albert: Il me dit toujours: "Lis le toi, et fais moi un résumé" :glare: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • garba
×
×
  • Créer...