Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

@cémoi85 ici il lit la série "autre monde" de Maxime Chattam.

Je ne pourrai pas t'en dire plus je ne connais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, cémoi85 a dit :

Est-ce que vos hommes lisent? 

Le mien aime moyennement lire mais l'été, me voyant lire plus que d'habitude, il est tenté de prendre un livre. Seul problème, je ne sais pas le conseiller puisqu'il n'aime pas le même style de livre que moi. Il est plus science fiction, surréaliste...

Des pistes pour un bouquin pas trop long

Ou bien une bonne BD (mais qui ne se lit pas en 5 minutes)?

PS: Il est fan des séries comme Walking dead, Sons of anarchy, Games of thrones...

Mon chéri aime lire :

- le seigneur des anneaux de Tolkien

- le Hobbit toujours de Tolkien

- Le sorceleur de Andrzej Sapkowski. C'est la saga qui inspiré le jeu vidéo The witcher

Résumé : Geralt de Riv est un personnage étrange, une bizarrerie de la nature, un mutant qui, grâce à la magie et à un long entraînement, mais aussi grâce à un mystérieux élixir, est devenu un meurtrier parfait. Ses cheveux blancs, ses yeux nyctalopes et son manteau noir effrayent et fascinent. Il parcourt des contrées pittoresques en gagnant sa vie comme chasseur de monstres. En ces temps obscurs, ogres, goules et vampires pullulent, et les magiciens sont des manipulateurs experts. Contre ces menaces, il faut un tueur à gages à la hauteur. Car Geralt est plus qu un guerrier ou un mage.C est un Sorcereur. Il est unique.Au cours de ses aventures, il rencontrera une autoritaire mais généreuse prêtresse, un troubadour paillard au grand c ur, et une magicienne capricieuse aux charmes vénéneux. Amis d un jour, amours dune nuit. Mais au bout de sa quête, peut-être pourra-t-il prononcer son dernier v u : retrouver son humanité perdue..

- Le trône de fer

En BD :

- toute la série des Lanfeust (Lanfeust de Troy, Lanfeust des Etoiles, Lanfeust Odessey) et des Trolls de Troy

https://www.amazon.fr/Intégrale-Lanfeust-Troy-T01-T03/dp/230202091X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1502365384&sr=8-1&keywords=lanfeust+de+troy

https://www.amazon.fr/Trolls-Troy-Intégrale-T1-T4/dp/2302025229/ref=sr_1_2?s=books&ie=UTF8&qid=1502365505&sr=1-2&keywords=trolls+de+troy+tome1

-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fluffy a dit :

Je l'ai vraiment bien aimé :) 

 

 

 

Je viens de le finir, et en fait, un peu déçue par la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/08/2017 à 16:35, petitelaura a dit :

 

c'est vraiment super ce poste car ca me fait lire des choses que je n'aurai jamais lu, comme ce superbe roman "la perle et la coquille"....

 

+1, je me suis régalée et pourtant, je ne l'aurai pas choisi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 8/2/2017 à 20:20, audad a dit :

J'ai beaucoup aimé Une vie entre deux océans, conseillé par Byza il me semble.

 

Lu aussi pendant ces vacances, le résumé ne m'aurait pas attiré de prime abord, mais en fait il se lit très bien et est très beau je trouve.

 

Pareil pour Hortense, un gout d'inachevé à la fin ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, garba a dit :

C'est un musso :bleh:

:D Oui bah aussi. Non, surtout d'ailleurs, ce sont les Musso qui me déçoivent à la fin parce que ça part souvent sur une idée intéressante, à la limite du surnaturel, puis paf, à la fin on te trouve une explication rationnelle du genre, il était en plein rêve. Voilà c'est ça qui me déplaît.

Bah du coup c'est pas celui-là que j'ai beaucoup aimé :blush: mais bien un Lévy, juste avec le titre, j'ai confondu :scratch:. C'était l'horizon à l'envers. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Yzaza a dit :

+1, je me suis régalée et pourtant, je ne l'aurai pas choisi

De la même auteure "si la lune éclaire nos pas" est aussi très bien écrit, une jolie découverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/08/2017 à 13:35, vivilafusée a dit :

je viens de finir aussi Les gens heureux lisent et boivent du café, d'Agnès Martin-Lugand.

Tu sais qu'il y a une suite ? "La vie est facile ne t'inquiète pas" J'ai bien aimé les 2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

    • celin
    • delinou
×
×
  • Créer...