Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 4 heures, petitelaura a dit :

je viens de le finir;

il  est superbe

je vous le conseille vivement....

Il me fait carrément envie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, dodlod a dit :

Je viens de terminer "2 filles sur un toit" de Alice Kuipers, livre pour grand ados ou jeunes adultes ou comme moi, qui ne lis ni thrillers, ni policiers, ni sciences fiction!! Bref, de la vie réelle.

Ce livre est très prenant, poignant et très bien écrit. Elle a d'ailleurs écrit "Ne t'inquiète pas pour moi" qui était déjà une pépite!

 

Juste avant, j'avais lu "Ne t'inquiète pas, la vie est facile" de Agnès Martin-Lugand, suite de "Les gens heureux lisent et boivent du café". Topissime, on n'a pas envie de lâcher le bouquin, surtout quand on a lu le premier, on retrouve les personnages et j'ai vraiment adoré!

j'avais lu "ne t'inquiète pas pour moi" j'avais adoré aussi ! L'autre me tente bien également !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, coccinutella a dit :

j'avais lu "ne t'inquiète pas pour moi" j'avais adoré aussi ! L'autre me tente bien également !

Tu peux le lire les yeux fermés!! (enfin presque lol!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Keltia a dit :

J'ai lu Entre mes doigts coule le sable de Sophie Tal Men. La suite de Des yeux couleur de pluie. C'est une vraie lecture de vacances, léger, drôle, émouvant... Ce n'est pourtant pas le genre de livres que j'aime, mais ça doit être l'effet Baie des Trépassées ! :D

 

Lu aussi ! :) Bien aimé ! On se doute bien qu'il va y avoir encore une suite... :closedeyes:

J'ai commencé "Le doute" de S K Tremayne (conseillé par Keltia :D ). J'aime beaucoup, j'ai hâte de savoir ! :lol: 

 

Un an après le décès accidentel de Lydia, l'une de leurs filles jumelles, Angus et Sarah Moorcroft décident de tout recommencer en changeant d'environnement. Ils rejoignent alors une petite île écossaise qu'ils ont héritée de la grand-mère d'Angus. 

Mais l'emménagement ne se passe pas aussi bien que prévu ; Kirstie, leur fille survivante, se met à affirmer qu'elle est en réalité Lydia. Alors qu'un brouillard glacial enveloppe l'île, l'angoisse va grandissant…


Que s'est-il vraiment passé en ce jour fatidique où l'une des deux sœurs a trouvé la mort ? 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, petitelaura a dit :

je lis "la tresse"

Trois femmes, trois vies, trois continents. Une même soif de liberté.
 
Inde. Smita est une Intouchable. Elle rêve de voir sa fille échapper à sa condition misérable et entrer à l’école.
 
Sicile. Giulia travaille dans l’atelier de son père. Lorsqu’il est victime d’un accident, elle découvre que l’entreprise familiale est ruinée.
 
Canada. Sarah, avocate réputée, va être promue à la tête de son cabinet quand elle apprend qu’elle est gravement malade.
 
Liées sans le savoir par ce qu’elles ont de plus intime et de plus singulier, Smita, Giulia et Sarah refusent le sort qui leur est destiné et décident de se battre. Vibrantes d’humanité, leurs histoires tissent une tresse d’espoir et de solidarité.

j'aime beaucoup pour l'instant

Je l'ai dans ma PAL, comme ceux dont tu parles @nellou ... j'ai encore de quoi lire pour les années à venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait, j'ai vendu ma Kindle 7ème génération pour investir dans une Kindle Paperwhite ; j'en avais assez d'acheter des piles pour la lumière. Je lis souvent le soir avant le dodo et j'essaie de ne pas déranger le chéri. Je pense que c'est une bonne alternative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Keltia a dit :

J'ai lu Entre mes doigts coule le sable de Sophie Tal Men. La suite de Des yeux couleur de pluie. C'est une vraie lecture de vacances, léger, drôle, émouvant... Ce n'est pourtant pas le genre de livres que j'aime, mais ça doit être l'effet Baie des Trépassées ! :D

je viens de lire le résumé, ça donne envie!! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je continue à dévorer Miss Peregrine, j'ai commencé le tome 3 hier. C'est vraiment différent des films mais j'aime beaucoup.

Par contre, bof pour L'analphabète qui savait compter. C'est tiré par les cheveux, le style particulier n'apporte pas grand chose... Bref, je vais le terminer mais sans grande conviction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, letapisrevant a dit :

J'ai terminé On n'est jeune que deux fois. C'est l'histoire d'une mamie  de 75 ans qui fait le voeu de retrouver le temps d'une journée ses 29 ans. Son voeu est exaucé ! (forcément)

et qu'en as tu pensé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/08/2017 à 18:16, audad a dit :

J'ai commencé, Spirale de Tatiana de Rosnay, j'ai bien du mal à le lâcher !!

Je l'ai terminé hier, même si après la lecture de l'intro on imagine assez vite le dénouement, ça se lit d'une traite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, petitelaura a dit :

et qu'en as tu pensé?

Clique sur le lien, tu as le résumé et ma chronique. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • chacha76
×
×
  • Créer...