Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Le 24/08/2017 à 20:23, Keltia a dit :

 

J'ai commencé La dernière des Stanfield de Lévy. Je n'apprécie pas trop cet auteur. Je trouve le début très plat. "Suspens" mal amené... Je continue ?

oui:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/08/2017 à 12:11, audita a dit :

Je suis plongée dans le gang des rêves et j'aime bcp. Je vais essayer de le finir la semaine prochaine parce qu'ensuite avec la rentrée il risque d'y avoir une pause niveau lecture 😳😳

Il est super, je l'ai lu sur conseil d'une edpienne; je ne l'aurai pas choisi sinon....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/08/2017 à 17:53, JaneFramboise a dit :

J'ai terminé le Valognes, j'ai bien aimé, rien de transcendant, mais une lecture sympa !

Je passe à : Le premier jour du reste de ma vie, de Virginie Grimaldi.

Ah Grimaldi, c'est très plaisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, coccinutella a dit :

j'ai lu tous les bussi ! J'adore !

Le temps est assassin n'est pas son meilleur je trouve ! Mais j'aime beaucoup Bussi aussi ! :) 

Le nouveau sort bientôt ! :) 

Quelqu'un a lu le dernier Coben ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Yzaza a dit :

 

Pareil, j'adore ! Et le temps est assassin est le seul que je n'avais pas encore lu.

Mon préféré reste Nymphéas noirs.

il y a 20 minutes, nellou a dit :

Le temps est assassin n'est pas son meilleur je trouve ! Mais j'aime beaucoup Bussi aussi ! :) 

Le nouveau sort bientôt ! :) 

Quelqu'un a lu le dernier Coben ? 

Oui, j'ai justement vu cet après-midi qu'un nouveau Bussi sort bientôt, le titre c'est On la trouvait plutôt jolie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, titecoccinelle a dit :

Mon préféré reste Nymphéas noirs.

Moi aussi ! Je ne compte plus les personnes à qui je l'ai offert :D.

Après, je n'ai pas aimé tous les autres... Je ne sais plus lesquels.

 

il y a 31 minutes, titecoccinelle a dit :

'un nouveau Bussi sort bientôt, le titre c'est On la trouvait plutôt jolie.

Chouette !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Keltia a dit :

Le dernier Coben ? C'est quoi le titre ? :happy:

Sans défense. Il n'est sorti que chez France Loisirs pour l'instant. Je l'ai vu en présentation l'autre jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, DolphinAtlantica a dit :

Ok, merci pour la réponse, c'est gentil. Ils sont dans ma PAL donc je vais me lancer d'ici peu.

J'ai vu que pour la série After il y avait aussi 2 tomes Before et 2 (ou 3) tomes Landon à lire. On a vraiment le sentiment que le filon est à exploiter jusqu'au bout ... mdr

A propos de Driven, je voulais aussi préciser que les scènes de sexe ne servent pas toujours l'histoire et qu'elles sont parfois la solution de facilité et un peu trop nombreuses mais ça n'engage que moi...et faut pas être naïve quand on s'engage dans ce genre de littérature on sait qu'on en rencontrera forcément :D 

Une copine m'a prêté Before 1 et 2 et franchement c'est abusé d'exploiter le filon à ce point. Déjà je pense que 3 tomes de After au lieu de 5 auraient été suffisants mais les Before...trop c'est trop. Du coup Landon je n'ai même pas envie d'essayer sauf si une copine me les prêtait :D 

C'est vraiment pas de la grande littérature mais entre deux livres plus sérieux ça fait du bien :D 

 

Je suis entrain de lire Tous pareils de Danny Wallace.

" Tom,
Je ne t'ai pas quitté. Mais je suis partie.
S'il te plaît, ne change rien à tes habitudes.
Je t'aime toujours.
Hayley

Que faire lorsqu'on découvre que sa petite amie a pris la clé des champs avec, pour seule explication, un mot griffonné sur un morceau de papier ? C'est ce que se demande Tom Adoyo, trentenaire londonien. L'a-t-elle quitté, oui ou non ? Va-t-elle revenir ? Si oui, quand ? Les questions se bousculent, les événements aussi. Alors que Tom tente désespérément de retrouver Hayley, il découvre l'existence d'un petit groupe d'excentriques au passe-temps pour le moins inhabituel... La jeune femme les aurait-elle rejoints ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...