Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 10 heures, DolphinAtlantica a dit :

Je viens de terminer La dernière valse de Mathilda : lu très vite, j'ai vraiment apprécié de voyager au coeur de l'Australie.

1923. À Churinga, dans la chaleur étouffante du bush australien, Mathilda, treize ans, enterre sa mère. Elle sait que désormais, face à son père, un homme cruel et égoïste, elle ne pourra compter que sur elle-même pour conserver ses terres
Cinquante ans plus tard, Jenny pleure la disparition tragique de son petit garçon et de son époux. Seul legs de ce dernier : le domaine de Churinga.
Sur place, Jenny trouve le journal intime de Mathilda, dont elle entreprend la lecture. Bien vite, elle découvre des similitudes entre leurs destinées et l'angoisse l'assaille : a-t-elle bien fait de venir s'installer ici ?

Il semblerait qu'il existe un film donc je vais tâcher de le regarder.

Je commence maintenant Millénium 4 : malgré le changement d'auteur, je démarre fort agréablement la lecture ... du petit lait :)

Je crois qu'il existe d'autres tomes de Mathilda. Et Millénium 5 vient de sortir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2017 à 20:42, corazon a dit :

Je viens de commencer PS I love you. Décidément j'aurais choisi des livres très gais ces derniers temps. 

Je l'ai adoré mais qu'est-ce que j'ai pleuré

Terminé RSVP de Helen Warner. J'ai bien aimé la façon dont c'est écrit, à plusieurs voix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Freepaille a dit :

Je crois qu'il existe d'autres tomes de Mathilda. Et Millénium 5 vient de sortir...

Je vais me renseigner en ce cas, merci pour l'info.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le premier tome du "Chardon et le tartan". J'ai bien aimé mais je ne regarderai pas la série, il y a des passages trop violents ! Je lirai la suite plus tard. 

J'ai vu que Ken Follet a sorti le 3ème volet de sa trilogie comprenant "les piliers de la Terre" et "un monde sans fin". Ça fait trop longtemps que j'ai lu ces deux livres, je ne m'en souviens presque plus, j'espère qu'on peut comprendre le 3ème sans se souvenir des deux premiers ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, corazon a dit :

J'ai commencé L'innocence des bourreaux de Barbara Abel.

On voit celle qui sont encore en vacance :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ccarole a dit :

On voit celle qui sont encore en vacance :-p

Pas en vacances madame... En congé... :angel_not: mais oui je bouquine pas mal le soir, la matin, la nuit quand je ne dors pas. :wink: J'en profite j'ai comme l'impression que d'ici quelques temps je manquerais un peu de temps. :sleep:

HS : tu as pu jeter un oeil à la photo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, corazon a dit :

Pas en vacances madame... En congé... :angel_not: mais oui je bouquine pas mal le soir, la matin, la nuit quand je ne dors pas. :wink: J'en profite j'ai comme l'impression que d'ici quelques temps je manquerais un peu de temps. :sleep:

HS : tu as pu jeter un oeil à la photo ?

J'ai lu énormément après mon accouchement, pendant l'allaitement, j'avais la liseuse et bébé sur moi et comme il était par moment des heures pendu à mon sein, j'en ai profité :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme prévu, avec la rentrée plus de temps pour lire... Et trop fatiguée le soir, j'essaie de lire un chapitre j'y arrive même pas.... Je vais passer de 3-4 livres par semaine à à peine 1 pour le mois... :closedeyes: 

Donc je suis toujours dans "Quand sort" la recluse" :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/09/2017 à 18:52, petitelaura a dit :

lu "ne dis rien à papa" conseillé ici (j'avais déjà beaucoup aimé le premier (fais le pour maman))

j'ai adoré....

L'instinct maternel est l'arme la plus puissante au monde. Surtout quand on la retourne contre ses propres enfants.

Quatre jours et quatre nuits se sont écoulés avant que la police ne retrouve la victime dans cette ferme isolée. Quatre jours et quatre nuits de cauchemars, de douleurs et de souffrances, peuplés de cris et de visons imaginaires en face de ce jardin dans lequel elle a été enterrée vivante.

Sur un autre continent, loin de cet enfer, Fanny vit avec son mari et leurs jumeaux Victor et Arno. Leur existence bien réglée serait parfaite si elle ne percevait pas, au travers des affrontements qui éclatent sans cesse entre ses enfants, chez l'un, une propension à la mélancolie et, chez l'autre un véritable penchant pour le mal. Chaque jour elle se dit qu'elle ne pourra plus supporter une nouvelle crise de violence, ces cris qui la replongent au cœur d'images qu'elle voudrait tant oublier... À n'importe quel prix...

Et lorsqu'un nouveau voisin s'installe dans la grande maison, elle souhaite offrir le portrait d'une famille parfaite. Mais chaque famille a son secret et le sien est le plus terrible qui puisse exister.

En ePub? :angel_not:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   1 membre est en ligne

    • lana
×
×
  • Créer...