Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Le 25/08/2017 à 15:45, chacha76 a dit :

j'ai commencé Rivers falls d'Alexis Aubenque

Sarah Kent, issue d'une famille modeste, est une étudiante modèle qui mène une vie paisible, parmi l'élite de l'université de River Falls, une petite ville des Rocheuses. Pourtant tout va changer, un matin de printemps, quand Amy Paich et Lucy Barton, ses deux meilleures amies des années de lycée, sont retrouvées atrocement mutilées dans la forêt toute proche. Or, deux jours auparavant, Sarah avait reçu une lettre, plutôt étrange, de Lucy et Amy... Le monde de Sarah bascule dans l'horreur. Sera-t-elle la prochaine victime du tueur ? Le shérif Mike Logan, aidé de Jessica Hurley, son ex-petite amie, une profileuse réputée, est chargé de l'enquête. Tous deux croient très vite être sur la bonne piste. Mais ils ignorent que leur adversaire les manipule avec une redoutable perversité...

En epub? 

:) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu Une nuit en Crète de Victoria Hislop, plusieurs nouvelles qui traduisent bien l'ambiance de la Crète, j'ai apprécié le voyage. :)

Je viens de commencer La Perle et la coquille de Nadia Hasmini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Yzaza a dit :

Je suis sur le point de finir Sharko de Franck Thilliez, une réussite!

Je viens de le réserver dans ma biblio ! Merci ! :)
Bon 10 personnes avant moi pour 3 exemplaires, va falloir être patiente !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Terminé Ils savent tout de vous.

Je viens de commencer PS I love you. Décidément j'aurais choisi des livres très gais ces derniers temps. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎09‎/‎09‎/‎2017 à 13:02, ccarole a dit :

Terminé "le vieux qui déjeunait seul" bouleversant :cry:

Lu très récemment, une petite pépite ce livre ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer La dernière valse de Mathilda : lu très vite, j'ai vraiment apprécié de voyager au coeur de l'Australie.

1923. À Churinga, dans la chaleur étouffante du bush australien, Mathilda, treize ans, enterre sa mère. Elle sait que désormais, face à son père, un homme cruel et égoïste, elle ne pourra compter que sur elle-même pour conserver ses terres
Cinquante ans plus tard, Jenny pleure la disparition tragique de son petit garçon et de son époux. Seul legs de ce dernier : le domaine de Churinga.
Sur place, Jenny trouve le journal intime de Mathilda, dont elle entreprend la lecture. Bien vite, elle découvre des similitudes entre leurs destinées et l'angoisse l'assaille : a-t-elle bien fait de venir s'installer ici ?

Il semblerait qu'il existe un film donc je vais tâcher de le regarder.

Je commence maintenant Millénium 4 : malgré le changement d'auteur, je démarre fort agréablement la lecture ... du petit lait :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...