Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

il y a 55 minutes, poucinette36 a dit :

:D Ne lis pas la suite!

Un livre qui reste en mémoire...

 

J'ai commencé Vernon Subutex. Je n'accroche pas trop, pourtant les critiques sont bonnes. Vous l'avez lu?

Je l'ai dans ma PAL car, justement, j'ai vu de bonnes critiques. Dans un reportage dédié aux lectures de l'été, un libraire disait qu'il s'agissait d'un "incontournable"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu dans la journée d'hier "Comme des frères" de Françoise Bourdin... Il m'a mis mal à l'aise ce livre, pourtant je l'ai lu d'une traite (il n'est pas long...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des inconhérences dans les dates? Je ne me souviens plus assez à vrai dire, je l'ai lu y'a deux mois...

Ici, je viens de finir Désolée je suis attendue, d'Agnès Martin-Lugand. Bien aimé!

Je vais pouvoir commencer son dernier, que j'ai emprunté à la bibliothèque mais dont j'ai oublié le titre (encore un titre à rallonge!!). Vous l'avez lu? Vous avez bien aimé?

C'est clair qu'avec la reprise, le rythme est bien moins intense niveau lecture, mais j'aimerais garder quand même le rituel lecture avant de m'endormir, ça fait tellement de bien... Je suis contente d'avoir beaucoup lu cet été, faut que je garde l'habitude!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, poucinette36 a dit :

J'ai commencé Vernon Subutex. Je n'accroche pas trop, pourtant les critiques sont bonnes. Vous l'avez lu?

Toutes les personnes qui l'ont lu autour de moi n'ont pas aimé. Je vais faire impasse !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir La tresse que je ne présente plus... 

Beaucoup aimé,  et très bien à lire pour une reprise (longueur des chapitres, style...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, vivilafusée a dit :

Des inconhérences dans les dates? Je ne me souviens plus assez à vrai dire, je l'ai lu y'a deux mois...

 

au printemps son fils lui annonce que sa copine est enceinte de 6 mois et ensuite elle accouche à Noël,si j'ai bien lu mais bon avec la fatigue j'ai peut etre un peu mélangé aussi.mais du coup j'avais un peu de mal à voir le temps qui passe. Dans la narration ça donnait l'impression qu'une semaine,deux maxi étaient passées et finalement c'est une année entière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de tel que 6h de train dans le we pour lire ! :D 

J'ai bien avancé dans le Vargas, je l'ai presque fini, peut-être ce soir ! :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé L'innocence des bourreaux ce week-end. Assez dérangeant surtout au début puis finalement un petit goût de pas abouti. Mais lecture très rapide on se laisse emporter.

J'ai enchaîné avec Une collection de trésors minuscules je ne m'attendais pas du tout à ça (je choisis mes livres dans ma PAL au pif sans lire/relire la 4e) mais j'aime beaucoup et me laisse bien embarquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire passer l'agacement de la "burnerie", j'ai relu "Le potager des malfaiteurs ayant échappé à la pendaison" de Paasilinna, toujours aussi jubilatoire. J'aime beaucoup cet auteur et son humour grinçant ( La douce empoisonneuse, Prisonniers au paradis, Le lièvre de Vatanen, Nerfs de glace,sang chaud, Petits suicides entre amis ...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, cajou a dit :

Pour faire passer l'agacement de la "burnerie", j'ai relu "Le potager des malfaiteurs ayant échappé à la pendaison" de Paasilinna, toujours aussi jubilatoire. J'aime beaucoup cet auteur et son humour grinçant ( La douce empoisonneuse, Prisonniers au paradis, Le lièvre de Vatanen, Nerfs de glace,sang chaud, Petits suicides entre amis ...).

Je ne connais pas, je vais chercher!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...