Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Houuuu ! c'est du Dicker ça ? Il est bien les"Baltimore" ? Aussi bien que la Vérité de H Québert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, PtitCafé a dit :

Houuuu ! c'est du Dicker ça ? Il est bien les"Baltimore" ? Aussi bien que la Vérité de H Québert ?

Honnêtement, j'ai moins aimé. J'ai trouvé ça lent. Par contre, la dernière partie était bien plus intéressante. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, PtitCafé a dit :

Houuuu ! c'est du Dicker ça ? Il est bien les"Baltimore" ? Aussi bien que la Vérité de H Québert ?

Moi j'aime autant, peut-être même plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais c'est une super idée, Le livre des Baltimoreje pense que je serai capable de le lire même en période scolaire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Babar. a dit :

Ah mais c'est une super idée, Le livre des Baltimoreje pense que je serai capable de le lire même en période scolaire !!!

Oui ça se lit bien, sans être mièvre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui voilà, @Byza31, je n'ai plus la même tolérance qu'avant à la mièvrerie... elle le gâche mon plaisir (je me vois lire un "mauvais" livre et je n'aime pas me voir comme ça, je ne sais pas si c'est très clair 🤔).

Il y a 20 ans, je supportais bien mieux de lire les histoires cousues de fil blanc etc... 

Je supporte ça bien mieux pour les films, séries...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Babar. a dit :

Oui voilà, @Byza31, je n'ai plus la même tolérance qu'avant à la mièvrerie... elle le gâche mon plaisir (je me vois lire un "mauvais" livre et je n'aime pas me voir comme ça, je ne sais pas si c'est très clair 🤔).

Il y a 20 ans, je supportais bien mieux de lire les histoires cousues de fil blanc etc... 

Je supporte ça bien mieux pour les films, séries...

Oh oui, je te comprends très bien ! C'est pareil pour moi ! 

Ceci dit, l'auteur haïtien Dany Laferrière dit que pour arriver à écrire, il faut lire des mauvais livres... C'est possible, ça doit aider à décomplexer en tant qu'auteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lu « avant toi » j’ai adoré ( je vais essayer de voir le film. Vraiment très touchée par le livre. Je vais commencer la suite ... j’espère ne pas être déçue 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...