Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 12 heures, Lolita a dit :

Pas lu encore et je ne l'ai même pas...

UNE FOIS DANS MA VIE 04/10/17

vie-index.jpg


Trois femmes, trois âges, trois amies que les hasards de la vie et les épreuves ont rapprochées dans un lieu comme aucun autre.
Trois façons d’aimer, dont aucune ne semble conduire au bonheur.

Il a l'air sympa... Je le lirai quand je l'aurai! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de terminer "Je me suis tue" de Matthieu Menegaux, lu en une journée dont la très grande partie ce soir à partir de 23h30.

Il est tellement court qu'on n'a même pas envie de le lâcher...(pourtant j'avais les yeux qui se fermaient vers 22h en couchabtbmon fils). 

On ne peut rien en dire sans dévoiler trop de choses, il me semble.  

Je l'ai trouvé efficace mais pas dans le mauvais sens du terme car l'écriture est assez sêche, pas "lourdingue" pour accrocher le lecteur.

Glaçant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 07/10/2017 à 10:50, poucinette36 a dit :

Je lis "pardonnable, impardonnable", conseillé ici... Il m'oppresse! 

Pourquoi ? Le huit-clos familial ?

Il y a 15 heures, Babar. a dit :

Je viens de terminer "Je me suis tue" de Matthieu Menegaux, lu en une journée dont la très grande partie ce soir à partir de 23h30.

Il est tellement court qu'on n'a même pas envie de le lâcher...(pourtant j'avais les yeux qui se fermaient vers 22h en couchabtbmon fils). 

On ne peut rien en dire sans dévoiler trop de choses, il me semble.  

Je l'ai trouvé efficace mais pas dans le mauvais sens du terme car l'écriture est assez sêche, pas "lourdingue" pour accrocher le lecteur.

Glaçant. 

Tout à fait d'accord.

Je pense terminer La perle et la coquille (qui me rappelle Mille soleils splendides de Khaled Hosseini, non ?) incessamment sous peu. Ensuite, je vais m'atteler à une lecture bien plus légère je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attaque une colonne de feu 3ème tome de la série des piliers de la terre j'en ai bien jusqu'à la fin des vacances...

Je me garde ils vont tuer robert Kennedy pour juste après...grand écart historique!! 

J'ai lu de très bonnes critiques pour les 2 je suis donc plutôt confiante, on verra...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé la BD Idéal Standard : une jolie BD pour les jeunes femmes trentenaires, toujours célibataires et qui subissent le poids du diktat social de la nécessité de se caser, de fonder une famille... D'être bien rangées dans le standard en somme ! Mon avis est donné en cliquant sur le lien ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens vous lire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   2 membres sont en ligne

    • Zoralolo
    • Misca
×
×
  • Créer...