Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

Il y a 2 heures, cajou a dit :

Si vous ne l'avez pas encore lu, lisez "Les derniers jours de nos pères", son premier, et mon Dicker préféré ... Vraiment excellent !

 

Un genre différent, mais j'ai adoré également. Vraiment un auteur que j'apprécie :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, cajou a dit :

Si vous ne l'avez pas encore lu, lisez "Les derniers jours de nos pères", son premier, et mon Dicker préféré ... Vraiment excellent !

 

C'est noté ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai enfin fini La vie secrète d'une mère indigne de Fiona Neill : je l'ai ptet lu à un "mauvais" moment mais j'ai mis du temps à le lire, je n'ai pas été emballée et je ne comprends pas l'engouement lu sur différents sites :idontno: 

Ensuite j'ai lu Noir comme la mer de Mary Higgins Clark : lu rapidement, lecture agréable, certes j'avais deviné la fin, mais en même temps, pas envie de me prendre la tête donc c'est ce dont j'avais besoin :D 

Et j'ai fini ce matin La fille de Brooklyn de Guillaume Musso :  lu tout aussi rapidement, j'avais hâte de retrouver l'histoire donc :) Je trouve qu'il change un peu de style sur ces 2 derniers livres (enfin les 2 derniers que j'ai lus :D )

Le 07/10/2017 à 10:51, poucinette36 a dit :

Il a l'air sympa... Je le lirai quand je l'aurai! ;)

Pareil :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a lu « vous connaissez peut-être » de Joann Sfar ? Ce dernier en parle dans la grande librairie et m’intrigue.

Sinon : je vous souhaite de bonnes... LECTURES, yeeeeeessssss !!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/10/2017 à 20:47, furix86 a dit :

J'ai adoré " Avant toi". J'ai été moins emballée par la suite.

Pareil :idontno: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Merrimack a dit :

Qui a lu « vous connaissez peu-être » de Joann Sfar ? Ce dernier en parle dans la grande librairie et m’intrigue.

Sinon : je vous souhaite de bonnes... LECTURES, yeeeeeessssss !!!!!

 

Cette émission m'a donné envie de lire son livre. Il faut que je trouve l' ebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, poucinette36 a dit :

J'ai le dernier Legardinier! :)

Moi aussi ! Il est dans ma liseuse avec le dernier Bussi pour les vacances ! :) 

J'espère pouvoir prendre du temps pour lire, je n'ai lu qu'un livre et demi depuis la rentrée :closedeyes: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, nellou a dit :

Moi aussi ! Il est dans ma liseuse avec le dernier Bussi pour les vacances ! :) 

J'espère pouvoir prendre du temps pour lire, je n'ai lu qu'un livre et demi depuis la rentrée :closedeyes: 

+ 1 !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant la période j'ai lu des livres de Jacques Expert: court, efficace, facile! Je recommande.

Tu me plais

Quand, par une succession de hasards, Vincent se retrouve assis face à Stéphanie sur la ligne 1 du métro parisien, la scène a tout d'une belle rencontre. La jeune femme tombe immédiatement sous son charme ; lui, semble fasciné par le galbe et la finesse de son cou. Mais ce coup de foudre pourrait bien se révéler fatal... Car, sous ses airs enjôleurs, Vincent dissimule de terrifiantes pulsions. Hasard de l'existence ou force du destin, comment sauver Stéphanie des griffes de ce funeste séducteur ? Par l'auteur des best-sellers Qui ? et Adieu, finaliste du Prix des lecteurs du Livre de Poche, un thriller inédit porté par un suspense implacable et une construction virtuose, au rythme effréné du métro. 

 

La femme du monstre

Quand elle a épousé le monstre, elle n'avait que vingt-deux ans. Elle admirait sa force, son charme, n'en revenait pas qu'il ait pu la choisir, elle qui n'était pas belle, que personne n'avait jamais remarquée.Quand la police est venue arrêter le monstre, le pays tout entier s'est soudain intéressé à elle, une femme de trente-huit ans, ordinaire.Mais, entre les deux, il y a seize années de vie de couple, seize années durant lesquelles elle a été une mère dévouée, une épouse loyale, une bonne voisine, une femme sans histoire qui ne pouvait pas se douter.À moins que...  

 

Je commence Millemium... que je n'avais jamais lu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...