cajou Posté(e) 3 novembre 2017 Posté(e) 3 novembre 2017 Il y a 2 heures, Merrimack a dit : Et évidemment, ce serait mieux dans l’ordre ? 🙃 Oui, si on veut comprendre les personnages récurrents, c'est mieux ...
poucinette36 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 22 heures, Byza31 a dit : J'ai finalement commencé "Le tour du monde du roi Zibeline" de Jean-Christophe Rufin : un récit façon Sheherazade mais à deux voix. C'est très bien écrit, l'histoire est prenante. Je conseille ! Je note! Après avoir lu Millénium 1 et 2 en 15 jours, je fais une pause avec le dernier Legardinier... Bof, pour l'instant...
Antiope Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 La sorcière terminée cette nuit et j'ai beaucoup aimé . Je n'ai encore jamais été déçu par Camilla Lackberg , j'aime sa façon de dérouler 3 histoires , dont une se situant à une époque , en mm temps.
audad Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 J'ai terminé hier Juste le temps d'un meurtre de Pascal Demeure. J'ai assez vite compris la fin, mais j'ai beaucoup aimé. Ce soir je commence Fille de joie de Kiyoko Murata
coccinutella Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Il y a 18 heures, Keltia a dit : Est-ce que c'est une suite ? Si oui il faut avoir lu lesquels avant ? Code 93 de Norek est top !! On peut lire les livres séparément mais c'est mieux de les lire tous ! J'ai beaucoup aimé tous les livres, avec une préférence pour l'enfant allemand car on en apprend un peu plus sur l'enfance de l'héroine. Je les ai tous !
Yulunga38 Posté(e) 4 novembre 2017 Posté(e) 4 novembre 2017 Je viens de lire "et soudain tout change " de G. Legardinier ... beaucoup ri, beaucoup pleuré aussi...
darling Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Il y a 13 heures, Yulunga38 a dit : Je viens de lire "et soudain tout change " de G. Legardinier ... beaucoup ri, beaucoup pleuré aussi... J'ai terminé hier soir un livre de cet auteur Quelqu'un pour qui trembler. Lecture sympa.
kiko Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Après "Les Nymphéas noirs" de Bussi, je lis "Paris est une fête" de Hemingway. Ensuite, j'hésite entre "Quelqu'un pour qui trembler" ou "Le jour de mon abandon" de Ferrante. Il y a 21 heures, coccinutella a dit : On peut lire les livres séparément mais c'est mieux de les lire tous ! J'ai beaucoup aimé tous les livres, avec une préférence pour l'enfant allemand car on en apprend un peu plus sur l'enfance de l'héroine. Je les ai tous ! Je ne connais pas, ce sont des polars?
emse85 Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 J'ai fini le 2ème de Tal Men, beaucoup aimé (plus le 1er d'ailleurs) : je pense aussi qu'il y aura une suite.
coccinutella Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Il y a 2 heures, kiko a dit : Après "Les Nymphéas noirs" de Bussi, je lis "Paris est une fête" de Hemingway. Ensuite, j'hésite entre "Quelqu'un pour qui trembler" ou "Le jour de mon abandon" de Ferrante. Je ne connais pas, ce sont des polars? Oui, j'aime beaucoup. A chaque fois une histoire différente ... mais on suit l'histoire du policier qui est toujours le même et de sa femme !
petitelaura Posté(e) 5 novembre 2017 Posté(e) 5 novembre 2017 Il y a 7 heures, coccinutella a dit : Oui, j'aime beaucoup. A chaque fois une histoire différente ... mais on suit l'histoire du policier qui est toujours le même et de sa femme ! code 93 est le premier? tu sais où je pourrais trouver l'ordre? j'y arrive pas
Messages recommandés