lamaicresse Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 je recherche le tome 3 de Christelle DABOS pour liseuse....et des amis gigatribe ( qui se connectent de temps en temps). même pseudo qu'ici ( j ai plein d'envies de lecture à vous lire!)
caro297 Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 58 minutes, lamaicresse a dit : je recherche le tome 3 de Christelle DABOS pour liseuse....et des amis gigatribe ( qui se connectent de temps en temps). même pseudo qu'ici ( j ai plein d'envies de lecture à vous lire!) Je cherche à ajouter ton pseudo, mais je n'arrive pas à t'inviter. Je n'ai pas ce livre mais j'en ai d'autres J'ai le même pseudo qu'ici. Je suis remontée dans le post et j'ai envoyé plusieurs invitations.
DA- Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 Le 20/01/2018 à 18:22, MissTiQ a dit : Jamais lu de Vargas, faudrait que je tente Idem ! Sinon, je viens de terminer Les Carnets Rouges, j'en ai fait une chronique sur mon blog : pas mal, on est tenu en haleine tout du long du bouquin et quelle chute ! Par contre, le thriller d'anticipation n'est pas ma tasse de thé, même si, ici, ça reste vraiment supportable car les explications ne sont pas assommantes. Maintenant, je vais me coller à un classique de Madame de La Fayette pour suivre le challenge auquel je participe : j'hésite encore sur le titre ...
lamaicresse Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 34 minutes, caro297 a dit : Je cherche à ajouter ton pseudo, mais je n'arrive pas à t'inviter. merci! tu es déjà dans mes contacts! ;-)
caro297 Posté(e) 22 janvier 2018 Posté(e) 22 janvier 2018 il y a 25 minutes, lamaicresse a dit : merci! tu es déjà dans mes contacts! ;-) Oups...
chableu Posté(e) 23 janvier 2018 Posté(e) 23 janvier 2018 L'amie prodigieuse tome 4....acheté ce jour...j'y pars....
chableu Posté(e) 24 janvier 2018 Posté(e) 24 janvier 2018 Début pas mal, je retrouve bien le style, l'ambiance, les personnages.
Byza31 Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 J'ai lu "Planète Vegane", d'Ophélie Veron (la blogueuse AntigoneXXI). Tout sur le pourquoi et le comment devenir vegane et le rester. J'ai beaucoup aimé, ça m'a apporté beaucoup d'informations, j'ai beaucoup appris sur le sort des poules pondeuses et vaches laitières. Très instructif.
cannel Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 Je viens de finir la première nouvelle du dernier Michel Bussi, T'en souviens-tu mon Anaïs?. Bon, je n'ai pas été transcendée mais je n'aime décidément pas le format "nouvelles" donc je délaisse les autres. Je vais démarre En camping-car de Ivan Jablonka : Le camping-car nous a emmenés au Portugal, en Grèce, au Maroc, à Tolède, à Venise. Il était pratique, génialement conçu. Il m’a appris à être libre, tout en restant fidèle aux chemins de l’exil. Par la suite, j’ai toujours gardé une tendresse pour les voyages de mon enfance, pour cette vie bringuebalante et émerveillée, sans horaires ni impératifs. La vie en camping-car.
Byza31 Posté(e) 25 janvier 2018 Posté(e) 25 janvier 2018 il y a 12 minutes, cannel a dit : Je vais démarre En camping-car de Ivan Jablonka : Le camping-car nous a emmenés au Portugal, en Grèce, au Maroc, à Tolède, à Venise. Il était pratique, génialement conçu. Il m’a appris à être libre, tout en restant fidèle aux chemins de l’exil. Par la suite, j’ai toujours gardé une tendresse pour les voyages de mon enfance, pour cette vie bringuebalante et émerveillée, sans horaires ni impératifs. La vie en camping-car. J'ai lu "Laëtitia ou la fin des hommes" de Jablonka, j'avais beaucoup aimé.
Manuespawn Posté(e) 26 janvier 2018 Posté(e) 26 janvier 2018 Je viens de commencer 13 reasons why, livre dont est adapté la série . J’adore j’ai hâte de connaître la suite . Je n’ai pas vu la série donc je découvre à chaque page .
Messages recommandés