Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 5 minutes, chableu a dit :

chez cet éditeur  Monsieur Toussaint Louverture

Je ne connaissais pas cet éditeur. A son nom, je pensais que c'était une maison d'édition haïtienne, mais apparemment, pas du tout ? Je note le titre en tout cas !

Posté(e)
Il y a 10 heures, Byza31 a dit :

mais apparemment, pas du tout ?

Non, non...

Posté(e)

J'ai fini Là où tu iras j'irai de Marie Vareille : sympa, divertissant et rigolo, pas prise de tête. 

J'ai commencé hier Sur tes pas de Mark Edwards 

Citation

Daniel et Laura se sont offert des vacances de rêve, un dernier grand voyage à travers l’Europe avant de s’installer et fonder une famille. Les ennuis commencent lorsqu'ils se font voler leurs papiers, puis expulser d’un train par la police roumaine, de nuit et en pleine campagne. Pour atteindre la ville la plus proche, ils doivent traverser une forêt dans laquelle ils seront témoins d’une scène d’horreur inimaginable.

De retour à Londres, Daniel et Laura se jurent de ne jamais mentionner ce qu'ils ont vu cette nuit-là. Mais alors qu'ils essayent de reprendre le cours normal de leur vie, ils se rendent vite compte que leur cauchemar ne fait que commencer...

Sur tes pas est une histoire de mensonges et de secrets aux conséquences fatales qui vous glacera le sang.

Posté(e)
Le 14/01/2018 à 13:26, Byza31 a dit :

J'ai lu  L'ardoise magique, de Valérie Tong-Cuong, que @Lulublu2 m'avait offert dans le cadre de la ronde de Noël. C'était un très bon choix, j'ai beaucoup aimé. Je ne m'attendais pas du tout à cette fin. 

Il y a eu une ronde de Noël sur le forum ? C’est chouette ça.

J’avais suivi le principe avec du point de croix il y a qq années. Très sympa.

C’était la 1ère fois ? Échanges de « titres » ? Au hasard ?

Posté(e)
Il y a 13 heures, Merrimack a dit :

Il y a eu une ronde de Noël sur le forum ? C’est chouette ça.

J’avais suivi le principe avec du point de croix il y a qq années. Très sympa.

C’était la 1ère fois ? Échanges de « titres » ? Au hasard ?

C'était sur le forum Graffiti, ce n'était pas autour des livres - mais j'ai eu la chance de recevoir un roman, bien choisi en plus - pas au hasard, car j'avais déjà dit sur ce post que c'est une auteure que j'aimerais lire. C'était très sympa oui. :)

Posté(e)

Fred Vargas : Quand sort la recluse vraiment très bien, du suspens, de l'humour, une morale... Presque aussi bien que Temps glacière

Posté(e)

Je viens de commencer le 1er tome des Piliers de la terre de Ken Follett.... j'en ai pour un moment je crois :heat: :D

Posté(e)
il y a 1 minute, garba a dit :

Je viens de commencer le 1er tome des Piliers de la terre de Ken Follett.... j'en ai pour un moment je crois :heat: :D

J'aime bien !!!! et ça a été adapté à la téloche ... chouette !

Posté(e)
il y a 39 minutes, garba a dit :

très bon souvenir, c'est un pavé mais c'est tellement prenant que ça se lit bien

Posté(e)
Il y a 1 heure, garba a dit :

Pas sûr que tu en aies pour un long moment... :D J'en garde un super souvenir ! Heureusement que je l'ai lu pendant les vacances car je lisais jusqu'à 3h du matin. Je me disais "Allez, je finis ce chapitre et j'arrête !" mais inévitablement, j'en commençais un autre !

En ce moment, j'ai du mal à trouver des livres qui me "surprennent" et "prenants" : Mais bon, c'est peut-être la période qui veut ça ? :sad:

Posté(e)
Il y a 10 heures, Byza31 a dit :

C'était sur le forum Graffiti, ce n'était pas autour des livres - mais j'ai eu la chance de recevoir un roman, bien choisi en plus - pas au hasard, car j'avais déjà dit sur ce post que c'est une auteure que j'aimerais lire. C'était très sympa oui. :)

Ok merci ça semble très sympa.

Posté(e)
Il y a 2 heures, garba a dit :

J’ai a-do-ré. Lu, relu, vu la série, acheté les dvd😊 

et plutôt fan de Ken Follett depuis les années80 (l’arme à l’oeil...) Auteur toutefois inégal. Mais très bon sur les piliers.