Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

J'ai terminé cet après-midi La vérité sur l'affaire Harry Québert de J. Dicker et j'ai adoré ! Ca fait un moment qu'un livre ne m'avait pas autant plu ! J'ai acheté Le livre des Baltimore, j'espère qu'il sera aussi chouette ! Mais avant de le commencer, je vais lire un autre auteur, je ne sais pas quoi encore ...

Sinon, j'avais aussi adoré la saga Les piliers de la Terre et la trilogie Le siècle est dans ma pile de livres à lire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, chableu a dit :

:D

:heat:

Ca m'a fait la même chose ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2018 à 19:27, Merrimack a dit :

Oui, ce forum est très chouette. Je suis « abonnée » et reçois les avis chaque jour. Ainsi on se tient au courant de ce qui sort, on découvre... et les edpien-nes sont sympas.

Oui, très cool ! merci Merrimack !!! et puis c'est marrant de voir comme on a pas le mm ressenti du tout ... c'est pareil avec les séries ... "les goûts et les couleurs".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, coccinutella a dit :

Moi aussi j'aime bien venir ici me chercher des idées !

Mais j'ai plus d'idées que de temps :D 

Pareil, une pal qui s'allonge !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En train de lire le dernier tome de l'amie prodigieuse.. bon ben c'est pour connaître la fin parce que je trouve ça de moins en moins intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Ampibolia a dit :

En train de lire le dernier tome de l'amie prodigieuse.. bon ben c'est pour connaître la fin parce que je trouve ça de moins en moins intéressant.

Ne dis rien, je vais aller l'acheter très vite !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire "tu comprendras quand tu seras plus grande", je l'avais dans ma PAL et j'avais pensé que c'était du style de "ta deuxième vie...." dont je n'ai pas réussi à lire plus de 5 chapitres je crois.

Puis j'ai lu les autres V. Grimaldi cet été et suis retombée dessus en faisant du tri dans ma liseuse.

Bref, c'est :happy::cry::wub: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je recherche le tome 3 de Christelle DABOS pour liseuse....et des amis gigatribe ( qui se connectent de temps en temps).

même pseudo qu'ici ( j ai plein d'envies de lecture à vous lire!)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, lamaicresse a dit :

je recherche le tome 3 de Christelle DABOS pour liseuse....et des amis gigatribe ( qui se connectent de temps en temps).

même pseudo qu'ici ( j ai plein d'envies de lecture à vous lire!)

 

Je cherche à ajouter ton pseudo, mais je n'arrive pas à t'inviter. Je n'ai pas ce livre mais j'en ai d'autres

J'ai le même pseudo qu'ici.

Je suis remontée dans le post et j'ai envoyé plusieurs invitations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 20/01/2018 à 18:22, MissTiQ a dit :

Jamais lu de Vargas, faudrait que je tente :idontno: 

Idem !

Sinon, je viens de terminer Les Carnets Rouges, j'en ai fait une chronique sur mon blog : pas mal, on est tenu en haleine tout du long du bouquin et quelle chute ! Par contre, le thriller d'anticipation n'est pas ma tasse de thé, même si, ici, ça reste vraiment supportable car les explications ne sont pas assommantes.

Maintenant, je vais me coller à un classique de Madame de La Fayette pour suivre le challenge auquel je participe : j'hésite encore sur le titre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...