Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

J'ai lu un Musso, parce que l'on me l'avait offert. :sleeping: ...

Par contre, il a un petit frère qui s'appelle Valentin Musso et qui fait des "thrillers" bien sympas.

Je suis dans Lumière Noire de Lisa Gardner et j'aime bien cette auteure et le bouquin est sympa. On en parle souvent ici ....

Et en mm temps dans La Chimiste de S Meyer et c'est bien aussi (sans mélanger les personnages).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, audad a dit :

Je suis en train de lire Un appartement à Paris de Musso, j'en ai lu la moitié et je n'arrive pas du tout  rentrer dans ce livre !
Celles qui l'ont lu, vous en avez pensé quoi ? Je continue ou pas ?

J'ai aimé même si j'ai trouvé des longueurs. J'avoue avoir presque lu certains passages en diagonale.
Je venais de lire, de lui, La fille de Brooklyn qui est bien meilleur je trouve, vu comme il m'a tenue en haleine ! (en fait, je ne l'ai reposé qu'une fois fini - oui, c'est une journée où je n'ai rien fait d'autre :secret:-).
Du coup, Un appartement à Paris m'a un peu déçu (je m'attendais à quelque chose de la même trempe que le précédent, forcément).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎29‎/‎01‎/‎2018 à 09:53, cannel a dit :

A Mélie sans mélo, ça me tente bien. Je le mets dans ma liseuse, ça repire le lecture réconfortante :)

 

C'est exactement ça ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis Les bios (très) interdites de Vincent Dedienne, je viens de commencer mais l'écriture laisse à voir/entendre les passages plateau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, JaneFramboise a dit :

Je lis Les bios (très) interdites de Vincent Dedienne, je viens de commencer mais l'écriture laisse à voir/entendre les passages plateau !

Ah l'auteur me donne envie... C'est aussi drôle qu'il l'est à la télé? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, garba a dit :

Ah l'auteur me donne envie... C'est aussi drôle qu'il l'est à la télé? 

Oui, ce livre reprend ses passages à la télé sur Canal +, parfois retravaillés mais c’est très fidèle au personnage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé hier Contre chocs de Michel Kopp, un écrivain alsacien. C'est un polar qui se lit très bien (bien mieux que Musso :D ). Une belle découverte au hasard des rayonnages de ma bibliothèque. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/01/2018 à 19:00, lilimay a dit :

J'ai lu un bon tiers de Sharko de Thilliez, j'aime beaucoup, si on ne connait pas l'auteur il ne faut probablement pas commencer par celui là mais je le trouve vraiment bon. dans la lignée des autres et en même temps avec cette "enquête à l'envers" ça innove

Tiens pourquoi?

Je ne connaissais pas l'auteur et j'ai commencé par celui-ci :angel_not:qui m'a bien fait flipper mais qui m'a captivée!:)

 

En ce moment je lis le dernier Bussi, je le trouve bien décevant ....:mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et donc la sauce prend avec Vargas sur Temps glaciaires, bien plus captivant que la recluse. J’apprécie mieux les explications de texte de Danglard. J’alterne audiolib/liseuse ( quand Darlin range sa zapette). On est bien baladé.

(j’avais lu précédemment Aubenque (aurore rouge) soi-disant un bon bouquin de Lafond -Ben ma caille - j’ai failli m’étrangler de stupeur à la fin - Et plusieurs coquilles du genre «  un quarantenaire »

Eh, chez Lafond, vous avez embauché un correcteur automatique ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2018 à 16:40, vivilafusée a dit :

J'avais bien aimé!

 

 

Y'en a qui ont lu le dernier Pancol?

Visiblement, c'est la suite des Crocodiles et cie et des Muchachas, un 7ème tome en somme.

Oui Trois baisers, il est plaisant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Merrimack a dit :

et donc la sauce prend avec Vargas sur Temps glaciaires, bien plus captivant que la recluse. J’apprécie mieux les explications de texte de Danglard. J’alterne audiolib/liseuse ( quand Darlin range sa zapette). On est bien baladé.

(j’avais lu précédemment Aubenque (aurore rouge) soi-disant un bon bouquin de Lafond -Ben ma caille - j’ai failli m’étrangler de stupeur à la fin - Et plusieurs coquilles du genre «  un quarantenaire »

Eh, chez Lafond, vous avez embauché un correcteur automatique ou bien ?

Qu'est ce que tu penses des livres audio ? est-ce-que tu réussis à avoir des images dans ta tête comme quand on lit, ou bien c'est différent ? tu réussis à faire des trucs à côté ou pas ? Ca me tente ... parfois il y a des promo sur Am**on ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...