Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Que lisez-vous en ce moment ?

Featured Replies

Posté(e)
Il y a 22 heures, Keltia a dit :

J'ai lu Travail soigné de Lemaître. Quelle déception... J'ai deviné la fin dès le début tout en me disant, mais non c'est Lemaître, ça ne peut pas être ça, il y aura forcément une fin tordue... Bah non... Du déjà, vu. C'est un copier-coller d'un des livres de Thilliez.

Je ne sais pas du tout ce que je vais commencer ce soir...

Essaie Pilgrim, très bon polar.

• Réponses 10.4k
  • Vues 1.4m
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• J'ai fait mon top 12 de l'année 2024. J'ai choisi un livre par mois. En cliquant sur le titre, vous serez renvoyé à la page Babelio du livre - Le temps des sorcières de Alix E Harrow - Le ma

• « Chers amis et lecteurs de Lucinda tout autour du monde, Nous sommes terriblement désolés d’avoir à vous annoncer que Lucinda est décédée paisiblement ce matin, entourée de sa famille, si chèr

• Mirobolande
    Mirobolande

Les enfants sont rois, de Delphine de Vigan. Très très bien.  La petite fille d'une influenceuse est enlevée.  Réflexion sur les réseaux sociaux et le vide que nous proposent ces gens. La mè

Images publiées

Posté(e)

@Keltia je suis Pilgrim de Terry Hayes :thumbsup:

Posté(e)

J'ai terminé Sans elle de Amélie Antoine : j'ai préféré cette version, mais bon rien d'extraordinaire ... 

J'ai commencé 15ème affaire de James Patterson (Women's Murder Club) : j'aime toujours autant, lecture fluide, facile, envie de savoir la fin... alors oui c'est facile mais parfois ça fait du bien  :D 

Citation

Entourée de sa fillette, Julie, et de son mari aimant, Joe, le sergent Lindsay Boxer ne pourrait être plus comblée.
Un quadruple homicide dans un hôtel de luxe suivi d’un terrible crash d’avion au-dessus de San Francisco vont venir bouleverser ce bonheur. Qui est cette magnifique et mystérieuse femme blonde qui semble liée aux deux événements  ? Et lorsque Joe disparaît subitement sans laisser de traces, Lindsay commence à douter de lui.
Elle aura plus que jamais besoin de ses amies pour démêler le vrai du faux alors que toutes ses certitudes s’écroulent et qu’elle ne sait plus à qui accorder sa confiance.
Dans ce nouvel opus du Women’s Murder Club, amour, espionnage et contre-espionnage constituent les ingrédients d’un cocktail pour le moins explosif  !

Posté(e)

Lu Mémé dans les orties d'aurélie Valognes ,  pas mon préféré j'ai eu du mal à rentrer dedans contrairement à ses deux autres romans.

Posté(e)

J ai terminé "la plage de la mariée " de Clarisse Sabard.  J ai vraiment apprécié cette lecture, on s attache à son héroïne en quête d identité.  Un chouette roman que je vous recommande si vous aimez les feel good.

Je vais attaquer "Elle voulait juste marcher tout droit" de Sarah Baruck

Posté(e)

Si certaines veulent nous rejoindre pour le club de lecture du mois de mars/avril il y a eu 4 propositions et le vote est ouvert. N'hésitez pas à venir faire un tour et participer avec nous.

http://forums-enseignants-du-primaire.com/topic/331964-club-de-lecture-marsavril/

Posté(e)

Connaissez-vous Baptiste BEAULIEU ? Je l'ai croisé dimanche au salon du livre et il y avait une longue queue de fans pour les dédicaces. C'est un médecin qui écrit des romans, si j'ai bien compris.

Posté(e)

Jamais lu, mais il est passé récemment sur france inter dans par jupiter...

Posté(e)

Jamais lu ses romans mais j'aimais beaucoup son blog de soignant (Alors voilà !) où il racontait des anecdotes sur son travail avec une analyse très empathie et pertinente, parfois sans concession envers lui et ses confrères. Et je le suis sur FB. Il prône une médecine respectueuse et à l'écoute du patient plutôt que la posture du médecin qui sait tout. 

Posté(e)
il y a 35 minutes, raphy a dit :

Connaissez-vous Baptiste BEAULIEU ? Je l'ai croisé dimanche au salon du livre et il y avait une longue queue de fans pour les dédicaces. C'est un médecin qui écrit des romans, si j'ai bien compris.

J'ai quelques livres de lui dans ma liseuse mais pas encore lu :) 

Posté(e)
il y a une heure, MissTiQ a dit :

J'ai quelques livres de lui dans ma liseuse mais pas encore lu :) 

Sympathique. Et il parle de ses amours... sans fards. Assez curieux. 

Posté(e)

Merci beaucoup pour vos réponses. Je vais sûrement lire un de ses livres ; ça a l'air sympa.