Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Byza31 a dit :

De la même autrice, j'ai lu ce week-end "le syndrome du spaghetti". Une adolescente qui ne vit que pour le basket a son père qui meurt subitement d'une maladie héréditaire, et cette maladie, dont elle a hérité, l'oblige à arrêter le basket. Sa vie s'effondre et elle doit la recomposer. Poignant. 

Je pense que j'ai aimé tous les livres de Marie Vareille ! 

• J'aime 1
Posté(e)

Les ombres de Caluire.

Deux journalistes ont enquêté sur la journée du 21 juin 1943, date de l'arrestation de Jean Moulin à Caluire. Avec une question essentielle : qui l'a trahi ?...

• J'aime 1
  • Merci 1
  • J'adhère 1
Posté(e)
il y a 37 minutes, coccinutella a dit :

Je pense que j'ai aimé tous les livres de Marie Vareille ! 

Je les ai tous apprécié.

Je lis actuellement : La douce magie de Noël (Clarisse Sabard)

Pas du tout de saison, mais j'avais besoin d'une lecture légère qui fait du bien. 😊

Posté(e)
Il y a 1 heure, Ljub a dit :

Les ombres de Caluire.

Deux journalistes ont enquêté sur la journée du 21 juin 1943, date de l'arrestation de Jean Moulin à Caluire. Avec une question essentielle : qui l'a trahi ?...

Alors, qui ? Hardy, ou pas Hardy selon eux ?

Posté(e)

Via sa  "copine" qui travaillait pour Barbie.

Je vois pas qui d'autre, mais je viens juste de le commencer.

Peut-être ont-ils trouvé une autre piste.

Posté(e)
Il y a 2 heures, audad a dit :

Je les ai tous apprécié.

Je lis actuellement : La douce magie de Noël (Clarisse Sabard)

Pas du tout de saison, mais j'avais besoin d'une lecture légère qui fait du bien. 😊

J'adore aussi clarisse sabard

Posté(e)

Bonsoir !

Je lance une bouteille à la mer.

Je cherche une edpienne qui il y a quelques années avait écrit un livre sur son parcours de PMA et s'était fait éditer. Est ce que vous la connaissez ?

Merci,

Sophie 

Posté(e)
Il y a 3 heures, rose455 a dit :

Bonsoir !

Je lance une bouteille à la mer.

Je cherche une edpienne qui il y a quelques années avait écrit un livre sur son parcours de PMA et s'était fait éditer. Est ce que vous la connaissez ?

Merci,

Sophie 

Ce n’était pas une BD ?

Posté(e)
il y a une heure, celin a dit :

Ce n’était pas une BD ?

Non !

Posté(e)

Qu'est-ce que c'est chiant la rubrique culture mélangée à celle des petits jeux !!!!!! 

• J'aime 1
  • J'adhère 5
Posté(e)
Il y a 3 heures, BrunoXXX a dit :

Qu'est-ce que c'est chiant la rubrique culture mélangée à celle des petits jeux !!!!!! 

Un peu oui ! :D

Je viens de finir le dernier Serena Giuliano, Gloria. Vite lu, vite oublié... C'est toujours un peu pareil et plutôt creux je trouve... Bon ses livres me donnent toujours envie de partir en Italie ! :D

Je commence La mue  de Céline Danjean.

« Il se tient devant elle et la scrute d’un œil brillant plein d’espoir. Parce qu’elle ne bouge pas, le sourire du Fou dégringole, et son regard devient noir et liquide, comme du mazout. – Alors, maman… tu fais encore la zizanie ! » n
Au cœur des Pyrénées, une femme est séquestrée par celui qu’elle appelle le Fou. Non loin de là, un jeune homme est retrouvé le crâne défoncé dans une grotte. À travers la brume hivernale, la major Louise Caumont mène une traque complexe pour débusquer l’acteur d’un jeu macabre.