Aller au contenu

Que lisez-vous en ce moment ?


corazon

Messages recommandés

J'ai dévoré le 1er tome de "ma raison de vivre" par contre j'ai du mal avec le 2eme.un peu l'impression que ça tourne en rond.dommage parce que j'avais beaucoup aimé le 1er.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/08/2016 à 20:43, Keltia a dit :

Tu me diras ce que tu en as pensé, si tu veux bien. :)

Voilà j'ai terminé L'accident hier et en fait j'étais mal à l'aise parce que le dénouement se faisait sentir depuis le début ... Mais c'est sympa à lire tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Keltia a dit :

Je viens de le terminer. Alors je n'ai pas pu le lâcher, lu en 2 jours. Donc je le conseille. MAIS ! :D Le scénario est improbable (à mon avis), prévisible, incompréhensible... Il y a des scènes difficiles à lire, dont les "atrocités" ne sont pas "punies". La fin est "trop facile". Bref, ce livre m'a dérangée.

Mais ça reste quand même une lecture sympa.

Tu as raison: c'est dérangeant et difficile à lâcher. Pour le reste, je ne partage pas ; après, chacun voit.

Je lis le doute et là, pour le coup, pas mal de choses me dérangent , mais j'ai envie de savoir the end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de finir "ma meilleure ennemie" conseillé ici. J'ai préféré "la fille du train", là après un début prometteur je me suis vite ennuyée, et je trouve la fin bâclée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MissTiQ a dit :

Je vais commencer La fille du train :) 

Je vais le finir ce soir ! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai terminé "Les derniers jours de nos pères". Très touchant, très beau je trouve. J'ai beaucoup aimé. 

 

Je pense commencer "En attendant Bojangles". 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai fini la fille du train .Ça se lit vite.  Je suis un peu mitigée, l'impression que l'idée était bonne mais je suis pas super emballée non plus. Je me suis doutée de la fin assez vite. Je suis curieuse de voir le film quand même. :) 

Je vais commencer L'accident. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fini "le cercle" de Bernard Minier, bon Polar avec pas mal de rebondissements. Une belle lecture.

j'ai reservé à ma biblio 

-FAmille parfaite de Lisa Gardner

-Le secret du mari de Liane Moriatry

-l'accident 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...