Invité Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Le 22 mars 2016à20:14, gwenadroop a dit : up . Alors vos choix son faits? Je t'ai souvent lu ailleurs (toujours des interventions intéressantes), je ne savais pas que tu étais pas loin Je ne pense pas faire le mouvement cette année, même si ma directrice me sort par les yeux (+ souci avec un T1 dans ma classe), mais je suis quand même 1
pescalunette Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Il y a 7 heures, ces77 a dit : Je t'ai souvent lu ailleurs (toujours des interventions intéressantes), je ne savais pas que tu étais pas loin Je ne pense pas faire le mouvement cette année, même si ma directrice me sort par les yeux (+ souci avec un T1 dans ma classe), mais je suis quand même toujours pareil??
Invité Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Je suis arrêtée pour ma grossesse (MAP en janvier... ) Plus tôt que prévu donc pas eu le temps de rencontrer l'IEN à nouveau... Donc ça va ! Mais je sais qu'elle ne pourra pas changer du tout au tout J'espère surtout que le collègue ne redemandera pas l'école Et on a un projet d'expatriation avec mon mari donc pas envie de penser à ça Merci de prendre des nouvelles !
pescalunette Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Je suis arrêtée pour ma grossesse (MAP en janvier... ) Plus tôt que prévu donc pas eu le temps de rencontrer l'IEN à nouveau... Donc ça va ! Mais je sais qu'elle ne pourra pas changer du tout au tout J'espère surtout que le collègue ne redemandera pas l'école Et on a un projet d'expatriation avec mon mari donc pas envie de penser à ça Merci de prendre des nouvelles ! repose-toi bien!!
gwenadroop Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Le 23/3/2016 à 09:15, ces77 a dit : Je t'ai souvent lu ailleurs (toujours des interventions intéressantes), je ne savais pas que tu étais pas loin Je ne pense pas faire le mouvement cette année, même si ma directrice me sort par les yeux (+ souci avec un T1 dans ma classe), mais je suis quand même Je n'avais pas vu que tu t'adressais à moi . Oui ce serait marrant de faire une rencontre PE 77. Pescalunette aussi n'habite pas loin Merci pour la remarque sur mes interventions, mais honnêtement, je débarque en mater (enfin ça fait quelques années) et toujours l'impression d'être débutante, je rame, rame.
pescalunette Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 à l’instant, gwenadroop a dit : Je n'avais pas vu que tu t'adressais à moi . Oui ce serait marrant de faire une rencontre PE 77. Pescalunette aussi n'habite pas loin Merci pour la remarque sur mes interventions, mais honnêtement, je débarque en mater (enfin ça fait quelques années) et toujours l'impression d'être débutante, je rame, rame. je veux bien ;-)
Invité Posté(e) 29 mars 2016 Posté(e) 29 mars 2016 Je suis partante aussi, même si actuellement je ne peux pas m'éloigner trop !
jc83 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Bonsoir, Petite question, lors de la saisie de mes voeux, j'ai omis d'appuyer sur le bouton "terminer la saisie". En revanche, j'ai bien édité la demande de mutation on peut y voir les voeux classés dans le bon ordre. Pensez-vous que celle-ci sera prise en compte ? merci
gwenadroop Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 Je ne sais pas. Quand tu te connectes à nouveau, tu vois tes voeux ? Si oui, ça a du les enregistrer. Tu verras demain si tu reçois ton accusé de reception, si non, tu contactes de suite l'IA en expliquant.
jc83 Posté(e) 31 mars 2016 Posté(e) 31 mars 2016 merci gwen ; quand je me connecte je n'y ai plus du tout accès car il n'est plus du tout possible de cliquer sur la rubrique "saisie des voeux" ; mais j'ai bien un pdf avec "vos voeux etc..."
gwenadroop Posté(e) 3 avril 2016 Posté(e) 3 avril 2016 Jc83, as-tu reçu ton accusé de reception dans ta boîte mail i-prof?
Messages recommandés