Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 46 minutes, gwenadroop a dit :

Jc83, as-tu reçu ton accusé de reception dans ta boîte mail i-prof?

Oui ça a été pris en compte apparemment : j'ai tous les voeux que j'ai validé dans mon accusé de réception. Par contre, j'ai une autre question. Est-ce que, lorsque l'on bénéficie d'une priorité, celle-ci est stipulée dans ce même accusé de réception ? Merci !

Posté(e)

Peut-être appelle un syndicat, ils seront mieux à même de te répondre sur ce type de questions.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Réponse officieuse autour du 11/12 mai et officielle le 20 mai dans la boite mail iprof...

Pas facile l'attente... Et vous ça va ?

Posté(e)

moi, j'attends ma lettre officielle de congé de formation ;-)

Posté(e)
Le 22 avril 2016 à 09:18, Evaelle a dit :

Réponse officieuse autour du 11/12 mai et officielle le 20 mai dans la boite mail iprof...

Pas facile l'attente... Et vous ça va ?

Je commence à rêver de ma future école régulièrement. D'ailleurs ça ressemble toujours à un labyrinthe dans mes rêves. ?

Tu es sûr pour les résultats officieux du 11/12 ? Il faudrait appeler les syndicats ?

Posté(e)
Le 30/4/2016 à 09:07, ChinGoN a dit :

Je commence à rêver de ma future école régulièrement. D'ailleurs ça ressemble toujours à un labyrinthe dans mes rêves. ?

Tu es sûr pour les résultats officieux du 11/12 ? Il faudrait appeler les syndicats ?

OUI se sont les syndicats qui peuvent t'informer.

Posté(e)

Plus que quelques jours. Le stress commence à monter. Hâte de connaître mon école, ma classe, mon niveau...

Posté(e)

moi aussi j'attends les résultats du mouvement, mais pas pour moi... il me tarde de connaitre mes futurs collègues ;-)

Posté(e)

Eh bien moi aussi au final, je commence à m'impatienter!!

Posté(e)

Bonsoir à tous (toutes ?) !

en attente aussi des résultats et c'est un moment très stressant ... :( sur le site du snudifo, les résultats officieux seraient dispo dès mercredi 11 apres midi !

Posté(e)

Bonsoir 

Les résultats officieux tombent le 11?? Il faut appeler les syndicats ?