LeaBouiv Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Je pensais que ca tombait jeudi 12 mais apparemment les résultats seraient dispo dès mercredi ! (Bonne nouvelle ou non ) Sur le site du snudifo, il y a un numéro sur lequel les joindre mercredi après midi. Mais aucune autre infos sur le site des autres syndicats !
ChinGoN Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 Le premier qui a les résultats vient l'annoncer alors. ?
LeaBouiv Posté(e) 10 mai 2016 Posté(e) 10 mai 2016 On fait comme ca en espérant avoir des bonnes nouvelles !
LeaBouiv Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Sur le site du Snuipp il s'agit des mouvements ouverts vendredi (si on veut les rencontrer pour vérifier avec eux notre affectation provisoire) mais du coup je pense qu'ils auront les résultats avant vendredi ! Enfin j'espère ... Je les appelle tout à l'heure
pescalunette Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 tu as raison...Une copine syndiquée vient de savoir son poste...moi, pas le courage , en plus je ne travaille pas l'an prochain!
LeaBouiv Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Je viens d'appeler et j'ai eu mon affectation, jai rien eu, comme toujours
ChinGoN Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 Désolé pour toi. ? Tu peux me donner le numéro du syndicat ? Le snuipp est fermé.
pescalunette Posté(e) 11 mai 2016 Posté(e) 11 mai 2016 pas facile avec ces fermetures...J'ai eu mon deuxième voeu (17 ans d'ancienneté...) je verrai ça en 2017!
Messages recommandés