yayaboom Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 Bonsoir à tous! Chez nous, 2 nouveaux collègues à venir mais aucune nouvelle depuis vendredi??? Dommage, conseil des maitres pour la répartition des classes demain soir... Ecole Coty à Dammarie les Lys... Pareil à la mater!
yayaboom Posté(e) 23 mai 2016 Posté(e) 23 mai 2016 il y a 45 minutes, pescalunette a dit : ça ne fait que 2 jours "ouvrables"... Oui en effet... On est toujours trop pressé! On a l'impression que tout le monde sait dans les autres écoles sauf nous!
pescalunette Posté(e) 24 mai 2016 Posté(e) 24 mai 2016 Hier, justement, un ami(qui se trouve dans l'école où j'ai eu un poste) m'a pressée pour que j'appelle l'inspection...Celle-ci avait déjà vérifié les "rumeurs"...1 seul jour...incroyable (plusieurs remplaçants convoitaient mon remplacement!!)...
LeaBouiv Posté(e) 7 mars 2017 Posté(e) 7 mars 2017 Bonsoir Je fais remonter ce post en vue du mouvement, si d'autres personnes y participent aussi. Six fois que je vais au placement, j'espère que ce mouvement sera moins rude !
LeaBouiv Posté(e) 8 mars 2017 Posté(e) 8 mars 2017 Il y a 7 heures, pescalunette a dit : Bon courage!! Merci beaucoup ! C'est toujours du stress
Invité Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 Le 08/03/2017 à 15:28, LeaBouiv a dit : Merci beaucoup ! C'est toujours du stress Moi aussi je participe ... Et encore une fois il va falloir attendre le 13 mars pour avoir la liste générale des postes...
LeaBouiv Posté(e) 9 mars 2017 Posté(e) 9 mars 2017 Je guette au cas où, pour pouvoir l'étudier ce we mais effectivement ça sera sûrement le 13 😒 Tu es aussi sur un poste provisoire Evaelle ?
LeaBouiv Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Bon et bien ... Des postes vacants mais bloqués ! Quelle mauvaise surprise 😭
nenette13 Posté(e) 18 mars 2017 Posté(e) 18 mars 2017 bonjour, en effet bcp de postes bloqués mais pourquoi n'apparaissent-ils pas bloqués sur siam?
Messages recommandés