pouky94 Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Il y a 8 heures, LeaBouiv a dit : Résultats dispos dès demain ! Ah bon? Déjà ? Je pensais que c était vers le 19 mai . Olala j ai peur 😱
LeaBouiv Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 Oui ce sont les résultats officieux ! Les résultats officiels seront effectivement pour le 19 Je m'y attendais pas non plus, le stress est monté d'un coup !
pouky94 Posté(e) 4 mai 2017 Posté(e) 4 mai 2017 il y a 10 minutes, LeaBouiv a dit : Oui ce sont les résultats officieux ! Les résultats officiels seront effectivement pour le 19 Je m'y attendais pas non plus, le stress est monté d'un coup ! C est clair. Cela fait 2 jours que je rêve des résultats ( j arrive dans le 77) . Je devais " sentir" que quelque chose se tramait au niveau des résultats 😂😂
pescalunette Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 attention aux cascades (ceci dit, je n'ai jamais été touchée...)
pescalunette Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Avez vous entendu parler des plein temps composés de deux mi-temps avec un stagiaire à chaque fois?
LeaBouiv Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Pouky94, tu m'as bien fait rire 😂 Jen ai pas entendu parlé mais je pense que ceux qui complèteront des stagiaires sur des mi-temps seront des titulaires qui iraient au placement. J'en ai vu l'année dernière lors de mon placement. Mais l'IEN avait bien précisé que c'était un PES sur tel poste et que du coup ça serait nous le titulaire. En plus d'être sur des postes fractionnés, si tu dois former un PES Ou deux PES ... 😂
yayaboom Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 il y a 7 minutes, zigou93 a dit : Vous avez eu des résultats ? Oui parce que j'ai appelé un copain au snuipp. Il me disait vers 17h qu'ils allaient bosser pour mettre les résultats en ligne. On peut y accéder avec un code à leur demander.
Fée_clochette Posté(e) 5 mai 2017 Posté(e) 5 mai 2017 Toujours rien avec ce fameux code! Quel suspens!
Messages recommandés