panette Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 Il y a 3 heures, lavero33 a dit : Je suis encore plus proche de 30 que de 40...je vais donc patienter 3 ans pour être plus proche de la quarantaine :-)..... Je me permets de me rejouir pour vous toutes en maternelle sur Bordeaux et je garde espoir !!! Et surtout pas question uniquement d'age, mais d ancienneté, pas de maternelle pour moi ;-) de l'élémentaire mais ça tente bien, j'aime ça. Mais c'est vrai que quand on dépasse le 10 points, on commence à pouvoir avoir ( un peu plus ) ce qu'on veut ou s'en rapprocher.
La p'tite chocolatine Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 Je viens de voir que les résultats sont officiels sur nos boîtes iprof
Béa... Posté(e) 5 juin 2016 Posté(e) 5 juin 2016 Il y a 1 heure, La p'tite chocolatine a dit : Je viens de voir que les résultats sont officiels sur nos boîtes iprof Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils sont officiels ? Pour moi, il est indiqué que l'affectation est communiquée à titre indicatif...
Etoile1 Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 Le seul document officiel, c'est l'arrêté d'affectation qu'on recoit par courrier je crois. Ils doivent partir dans la semaine.
La p'tite chocolatine Posté(e) 6 juin 2016 Posté(e) 6 juin 2016 C'est toujours plus officiel sur iprof que par les syndicats...
La p'tite chocolatine Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Est-ce que vous avez eu les arrêtés de nomination?
Béa... Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 à l’instant, La p'tite chocolatine a dit : Est-ce que vous avez eu les arrêtés de nomination? Rien pour l'instant !
La p'tite chocolatine Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 il y a 1 minute, Béa... a dit : Rien pour l'instant ! Merci, je commençais à me dire qu'on m'avait oublié. Comme ça fait 7 ans que je n'ai pas changé de poste, je ne sais plus trop quand on le reçoit, je ne pensais pas avant la rentrée d'ailleurs..
lavero33 Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 Rien non plus... mais la nouvelle affectation apparaît dans Iprof (onglet affectation)
Béa... Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 il y a 3 minutes, lavero33 a dit : Rien non plus... mais la nouvelle affectation apparaît dans Iprof (onglet affectation) Merci Lavero, c'est vrai pour moi aussi !
lavero33 Posté(e) 13 juin 2016 Posté(e) 13 juin 2016 il y a 1 minute, Béa... a dit : Merci Lavero, c'est vrai pour moi aussi ! Mais de rien!
Béa... Posté(e) 24 juin 2016 Posté(e) 24 juin 2016 Arrêté de mutation reçu aujourd'hui à mon domicile (je suis en dispo).
Messages recommandés