Sof-pe Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Punaise je n'ai rien d'officiel mais un mail des syndicats qui m'annonce une affectation à 10 min de chez moi .... Trop contente !!!
valou1978 Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Poste de TRS pour moi, ce que j'avais demandé. Pas mal de postes sur Rennes Sud sont partis avec de très petits barèmes !
Sawyer Posté(e) 30 mai 2017 Auteur Posté(e) 30 mai 2017 Effectivement les écoles de Rennes en REP partent à petit bareme (souvent 4 à 6 petits baremes qui arrivent en même temps sur certaines écoles) EN tous cas au vu des barêmes, l'effet miracle de l'an dernier est bien fini ... Les postes que je demandais (partis à 12-15 points l'an dernier) partent cette année entre 30 et 40 !
Isabelle Rennes Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 Où avez vous les infos sur les barèmes qu'il fallait cette année pour tel ou tel poste ???
virgini Posté(e) 30 mai 2017 Posté(e) 30 mai 2017 il y a une heure, Isabelle Rennes a dit : Où avez vous les infos sur les barèmes qu'il fallait cette année pour tel ou tel poste ??? Sur le site du snuipp, tu peux voir les résultats par ville!
linara2990 Posté(e) 31 mai 2017 Posté(e) 31 mai 2017 J'ai eu un poste de brigade sur ma nouvelle circo, je suis contente, enfin je n'ai plus besoin d'attendre l'été de savoir à quelle sauce je vais être mangée. Bon dommage l'école de rattachement est à 20 min j'aurais préféré plus près, j'ai peur qu'on m'envoie loin de chez moi du coup, mais contente tout de même. Pour info : circo Combourg, 5 points - voeu géographique
Sandraaaa Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Bonjour, Pour savoir si les mi-temps sur autorisation sont acceptés il va vraiment falloir attendre fin juillet?
philpelpet Posté(e) 6 juillet 2017 Posté(e) 6 juillet 2017 Lu sur un site syndical : Temps partiels: Pour 2017-2018, il y a 304 demandes de temps partiels de droit et 464 demandes sur autorisation. Nous prenons acte de la décision du DASEN de ne pas restreindre les temps partiels sur autorisation. C'est une question capitale à nos yeux.
kiko Posté(e) 9 juillet 2017 Posté(e) 9 juillet 2017 C'est à dire qu'ils vont plus facilement donner sur autorisation? Je demande car j'ai l'intention de faire une demande sur autorisation pour 2018? Mais à chaque fois j'ai reculé car je me disais que peu de demandes devaient être acceptées.
Messages recommandés