Enehel84 Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 Je tâcherai de faire attention Zigou, je suis pas loin derrière ^^ Les résultats provisoires sont publiés sur le site des syndicats le soir même il me semble. Et le résultat définitif est publié après la CAPD du 19 juin.
Enehel84 Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 il y a 1 minute, Camille_216 a dit : Merci @Enehel84 pour ta réponse. Oui je serai à la criée ! J'ai classé presque tous les postes sur le pays de Gex. Au moins je suis prête ! 😄😄😄 J'ai une question concernant les postes TR ZDA : ce sont des postes pour le 3e mouvement où on peut avoir un 100% avec une ouverture de classe, des fractionnés ou être ZIL ? Toutes les possibilités sont envisageables pour ce type de poste ? Oui c'est ça. La collègue dont je parlais juste avant avait eu une ouverture de classe début septembre en maternelle dans l'école dans laquelle j'étais. D'autres ont les fractionnés laissés vacants. Par exemple je suis à 50%, je vais prendre un poste donc je devrait laisser la moitié du poste qui sera alors proposé au 3ème mouvement.
Camille_216 Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 D'accord ! Merci beaucoup @Enehel84 Je ne vous dit pas à mercredi, vous serez toutes chez vous quand je passerai à 21h 😅😅 J'en ris sinon je déprime ! Bonne soirée à toutes !
zigou93 Posté(e) 11 juin 2018 Posté(e) 11 juin 2018 @Enehel84 oui tu seras juste après , croisons les doigts... Quel stress ce truc. Ici dans le 77 avant nous étions affectés sur une circonscription ( voeux fait lors du premier mouvement) et ensuite convoqués sur notre circonscription avec le même principe que la criée. Cette annee ils ont pris le principe de nombreux départements... Des voeux fait sur une feuille a renvoyer ( voeux de zone et nature de poste) et ils communiquent ensuite les résultats. @Camille_216 j imagine l angoisse...déjà rien que moi j ai du mettre 80 voeux sur ma liste a envoyer a la diper...et a partir de 20 j ai mis les trza 2 secteurs puis ensuite j ai rempli pour remplir.... Courage!
Enehel84 Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Il y a 12 heures, Camille_216 a dit : D'accord ! Merci beaucoup @Enehel84 Je ne vous dit pas à mercredi, vous serez toutes chez vous quand je passerai à 21h 😅😅 J'en ris sinon je déprime ! Bonne soirée à toutes ! A mon avis, tu seras sortie à 18h30 maxi C'est vraiment l'usine et sur la fin, il reste tellement peu de postes que le choix est encore plus vite fait 🙄
steph5901 Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Bonjour Les filles ! Me voilà en route pour l'Ain ! Je serai donc à la Criée demain, j'ai hâte ! Je suis dans les 25 premières (je sais que par rapport à vous j'ai de la chance...) mais c'est quand même pas facile de faire des choix quand on arrive et qu'on ne connait rien !!!! Je n'ai réussi qu' à faire 4 à 5 vœux......on verra bien. Je croise les doigts pour vous aussi ! Bon courage et bonne chance !
zigou93 Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Tu vas obtenir tes premiers voeux avec ce classement surtout que dans les premiers bpc ont déjà une circonscription donc tu dois être encore moins que 25.
Enehel84 Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Il y a rarement de déçus dans les premiers du classement Tu vises quel coin déjà ?
sandreno Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Un gros M... À tous ceux qui iront à la criée demain.... Courage!☘️ Le 09/05/2018 à 20:18, steph5901 a dit : Bonjour à tous J'arrive de l'académie de Lille et je participe pour la première fois au mouvement dans l'Ain. J'ai eu la fausse joie d'avoir obtenu un poste au projet du mouvement du 27 avril....et le 8 mai je n'ai plus rien....je suis déçue mais c'est le jeu. Me voilà donc partie pour la fameuse "Criée"...je viendrais sur place le 13 juin. Quelqu'un pourrait-il me dire combien de temps avant la liste des postes est consultable et où la consulter ? Merci Oh!!! Pas cool.... Un des syndicats refuse de donner les premiers résultats sachant que ça change toujours, ils n'ont peut être pas tort finalement !
Enehel84 Posté(e) 12 juin 2018 Posté(e) 12 juin 2018 Merci @sandreno! @zigou93 je ne sais pas si tu as vu mais sur le site d'un syndicat le poste 158 (bourg st christophe) est barré. Il a dû être supprimé. (Il y a souvent des modifications de dernières minutes).
zigou93 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 Oui j ai vu! Du coup j l avais mis dans mes voeux.... Donc ca me fait 79 au lieu de 80 voeux....j espère que ca ne posera pas de pbl.
Enehel84 Posté(e) 13 juin 2018 Posté(e) 13 juin 2018 @zigou93tu as eu le poste fractionné sur st Benoit
Messages recommandés