Athénéa Posté(e) 4 avril 2019 Auteur Posté(e) 4 avril 2019 Bonjour! Certains d'entre vous participent cette année? Le serveur ne fonctionne pas ou c'est moi??
Enehel84 Posté(e) 4 avril 2019 Posté(e) 4 avril 2019 Il ne fonctionne pas... Tout est "momentanément fermé"... Tu vas demander quels postes @Athénéa ?
Athénéa Posté(e) 4 avril 2019 Auteur Posté(e) 4 avril 2019 il y a 5 minutes, Enehel84 a dit : Il ne fonctionne pas... Tout est "momentanément fermé"... Tu vas demander quels postes @Athénéa ? En fait je vais me mettre en dispo ou démissionner donc je vais participer au mouvement pour que quelqu'un soit nommé sur mon poste Donc je vais prendre 1 poste de tr je ne sais pas où
Enehel84 Posté(e) 6 avril 2019 Posté(e) 6 avril 2019 ça fonctionne! Pourquoi demander à changer de poste ? Si pour une raison x ou y tu ne peux pas partir en dispo ou démissionner, tu préfères être TR ?
Athénéa Posté(e) 6 avril 2019 Auteur Posté(e) 6 avril 2019 Il y a 8 heures, Enehel84 a dit : ça fonctionne! Pourquoi demander à changer de poste ? Si pour une raison x ou y tu ne peux pas partir en dispo ou démissionner, tu préfères être TR ? Oui je ne veux plus de classe.... Plus l'envie, ps la force de m'investir 😉
Enehel84 Posté(e) 7 avril 2019 Posté(e) 7 avril 2019 Ok, je pense que dans ton coin, tu auras tout ce qu'il te faut comme poste
Enehel84 Posté(e) 16 avril 2019 Posté(e) 16 avril 2019 Tu as demandé quoi finalement @Athénéa ? Est-ce que vous avez reçu l'accusé de réception ?
Athénéa Posté(e) 16 avril 2019 Auteur Posté(e) 16 avril 2019 il y a 2 minutes, Enehel84 a dit : Tu as demandé quoi finalement @Athénéa ? Est-ce que vous avez reçu l'accusé de réception ? Tr Bellegarde, gex nord et sud... Non pas reçu d'accusé
Enehel84 Posté(e) 10 mai 2019 Posté(e) 10 mai 2019 Le second accusé de réception ne peut pas être édité, le logiciel ne prenant pas en compte les bonifications (mail d'un syndicat) J'espère qu'ils vont vite résoudre ce problème. Le second mouvement est prévu pour le 19 juin. Espérons que ce ne soit pas reporté aussi...
Athénéa Posté(e) 12 mai 2019 Auteur Posté(e) 12 mai 2019 Du coup @Enehel84 c'est quand les résultats du mouvement ? La capd est maintenue au 29? J'ai l'impression d'avoir loupé 1 épisode...
Enehel84 Posté(e) 13 mai 2019 Posté(e) 13 mai 2019 J'ai lu sur le site d'un syndicat un courrier adressé à la rectrice pour demander justement le calendrier tout en rappelant qu'ils ont noté une CAPD au 29 mai. Je suppose qu'ils veulent savoir si c'est maintenu. Avec la mobilisation contre la loi Blanquer j'ai l'impression que les soucis de mouvement passent complètement à la trappe, on n'a aucune information... (et toujours pas d'accusé )
zigou93 Posté(e) 14 mai 2019 Posté(e) 14 mai 2019 Petit coucou, en Isère...ils valideront les barèmes fin mai et capd le 14juin...calendrier initial. Le serveur a ouvert quasiment avec 15jrs de retard... Ça me paraît tellement long cette attente ! Mi juin....
Messages recommandés