Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci pour ta réponse !

Je n'arrive pas à y accéder comme tu le décris, mais c'est peut-être parce qu'il s'agit d'un blog privé dont je suis membre, pas d'un blog que j'ai créé. C'est pas bien grave hein, je peux aussi l'épingler sur mon navigateur :wink:

Posté(e)

Bonjour,

Est-il normal que ce que je poste en blanc apparaisse en noir lorsque je clique sur "Contenu dans lequel j'ai posté"? Bon, ça concerne des sujets que je suis et dans lesquels j'écris donc ça ne me semble pas bien grave mais je me demande si ça peut aussi apparaître en noir lorsque ce post fait parti des derniers publiés et peut apparaître sur la page d'accueil et être lu par tous (comme ça, sans recherche ou démarche particulière).

Je ne sais pas si je suis la seule mais je suis assez gênée par le fait de pouvoir lire des commentaires parfois assez personnels sur ma page d'accueil. Du coup, j'évite de regarder.

Je ne sais pas si j'ai été claire.

Merci pour votre réponse.

Posté(e)
Le 16/03/2016à22:37, chris74 a dit :

Pas bien grave mais j'ai très (trop!) souvent -quand je change de page- une case qui apparait en haut à gauche avec "Voulez-vous recevoir les notifications en provenance de ce site?" :idontno:

Pas de changement pour le moment...

Et aussi, comment faire pour ne pas sauter une ligne après chaque paragraphe?....

Posté(e)

Chris, tu appuies sur majuscule et entrée en même temps, ça fera un simple retour à la ligne au lieu d'un saut de ligne.

Posté(e)
Il y a 1 heure, fleur_de_java a dit :

Chris, tu appuies sur majuscule et entrée en même temps, ça fera un simple retour à la ligne au lieu d'un saut de ligne.

Ah ben ok merci mais c'est bizarre comme truc, non? :blink: J'essaie
(ça marche! :thumbsup:)

Posté(e)

Le moteur de recherche provoquait de gros ralentissements sur le site. J'ai dû relancer la reconstruction de son contenu (ce qui veut dire que les résultats de recherche sont -pour l'instant- peu nombreux), après avoir effectué quelques modifications pour qu'il n'y ait plus de problèmes de ralentissements sur le site...

Posté(e)

Je 'arrive plus à acceder au contenu que je suis et que je n'ai pas lu. 

Quand je selectionne dans l'onglet "flux de mon activité : ceux dans lequel j'ai posté" ça me dit que je n'ai rien de nouveau.

Ça vient peut être des modifications du moteur de recherche et ça reviendra tout seul?

Posté(e)

C'est parce que j'ai relancé la reconstruction du contenu du moteur de recherche. Les choses vont s'arranger peu à peu.

Posté(e)
il y a 7 minutes, André Jorge a dit :

C'est parce que j'ai relancé la reconstruction du contenu du moteur de recherche. Les choses vont s'arranger peu à peu.

Merci beaucoup de ta réponse et pour tout le travail que tu fournis

Posté(e)

Ça a super bien marché (en tout cas chez moi) : j'ai retrouvé la rapidité d'EDP! Plus qu'à attendre le retour de mon contenu ;)

Merci encore AJ! 

Posté(e)
Le 23/3/2016à10:00, fleur_de_java a dit :

Merci, j'avais le même souci dans ma signature! :thumbsup:

Posté(e)

Suite à l'installation, en fin d'après midi, d'une nouvelle mise à jour, la reconstruction a été relancée à nouveau, ce qui a pour effet une certaine lenteur sur le site ce soir. Les choses rentreront dans l'ordre demain dans la journée.