Transparent women Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Bonsoir, je suis un peu étonnée qu'apparaisse le contenu des derniers messages écrits en détail, sur la page d'accueil du forum. Parfois on écrit des choses un peu personnelles et tout le monde peut les voir en fait. Est-ce possible de faire quelque chose pour ça? Merci d'avance! et merci pour cette mise à jour!
fleur_de_java Posté(e) 24 mars 2016 Posté(e) 24 mars 2016 Bonsoir, je suis un peu étonnée qu'apparaisse le contenu des derniers messages écrits en détail, sur la page d'accueil du forum. Parfois on écrit des choses un peu personnelles et tout le monde peut les voir en fait. Est-ce possible de faire quelque chose pour ça? Merci d'avance! et merci pour cette mise à jour! Je cherchais comment le formuler, tu as tout bien dit ! Même question donc
Cécile56 Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Ça y est, le nouveau contenu peut apparaître comme avant avec une ligne par sujet et non une ligne par nouveau message! Merci!!
Avel Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Serait-il possible d'avoir un bouton "Retour haut de page" sur la version mobile ?
Just_Summer Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Serait-il possible d'avoir un bouton "Retour haut de page" sur la version mobile ? Ah oui j'y pensais hier à ça!
Cécile56 Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 C'est normal qu'on ne voit plus la personne qui a écrit le message cité?
zlr Posté(e) 25 mars 2016 Posté(e) 25 mars 2016 Bonsoir. Il est bien possible et probable que mon "problème" soit marginal, dans la mesure où il se manifeste sur Safari ou Firefox, sous Mac OS X.4, soit des système et navigateurs "anciens". il se trouve, donc, qu'il m'est impossible de répondre aux messages que je lis, le bouton "citer" n’apparaissant tout simplement pas, tout comme le champ "répondre à ce message"... D'autres utilisateurs auraient-ils constaté le même dysfonctionnement ? Merci.
André Jorge Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Posté(e) 27 mars 2016 je suis un peu étonnée qu'apparaisse le contenu des derniers messages écrits en détail, sur la page d'accueil du forum. Parfois on écrit des choses un peu personnelles et tout le monde peut les voir en fait. J'ai configuré le bloc concerné pour qu'il ne publie pas les messages de Graffiti, mais bloc ou pas bloc... si vous ne voulez pas que quelque chose se sache, ne le faites pas. Vous ne devriez pas publier des informations trop personnelles sur le forum, même si je supprime des sujets de Graffiti tous les 6 mois.
André Jorge Posté(e) 27 mars 2016 Auteur Posté(e) 27 mars 2016 Le 25 mars 2016 à 10:40, minibou a dit : C'est normal qu'on ne voit plus la personne qui a écrit le message cité? Oui, c'est normal (problème de traduction non faite, je suppose), mais ça va être corrigé. EDIT : c'est corrigé et c'était un problème de cache, pas un problème de traduction.
Floredelouest Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 bonjour et merci AJ pour le boulot fait et encore à faire. Question posée sur ce fil par quelqu'un d'autre, mais sans doute pas vue : "la cave" n'existe plus sur cette version ou est-ce un truc qui reste à reconstruire ?
Cécile56 Posté(e) 27 mars 2016 Posté(e) 27 mars 2016 Quand on a plusieurs notifications et qu'on clique sur une, les autres ne restent pas en gras. C'est dommage merci AJ pour tout le travail autour de cette mise à jour
Messages recommandés