myrtille3413 Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 il y a 21 minutes, sand13400 a dit : Mail de FO : Résultats possibles dans la soirée. Il s'agira du premier brouillon. Puis des GT suivront pour corriger les erreurs jusqu'à la CAPD du 4 mai. Merci de l'info!
ange0610 Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 si seulement...après moi je n'y crois pas trop alors
mel131 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Posté(e) 27 avril 2016 Oui normalement le 4 c'est les résultats officiels. Et j'espère bien qu'on les aura car je viens sur Marseille le week end de l'ascension pour peut être aller voir mon école (c'est la seule chance que j'ai de la voir) montrer à mes enfants la leur et espérer faire quelques visites pour trouver un logement. C'est chaud quand on habite à 900 kms ? Mais tellement contente d'avoir eu ma mut.
genireves Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 il y a 6 minutes, mel131 a dit : Oui normalement le 4 c'est les résultats officiels. Et j'espère bien qu'on les aura car je viens sur Marseille le week end de l'ascension pour peut être aller voir mon école (c'est la seule chance que j'ai de la voir) montrer à mes enfants la leur et espérer faire quelques visites pour trouver un logement. C'est chaud quand on habite à 900 kms ? Mais tellement contente d'avoir eu ma mut. Ça me rappelle le temps déjà lointain où j'ai eu le mienne. Je suis venue visiter l'école le seul samedi matin qui était libéré dans mon département et pas ici...
mel131 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Posté(e) 27 avril 2016 Ah trop bien !!!! voici le dernier message du SE UNSA Info mouvement : le premier projet fiable de résultats nous sera adressé par la dsden ce soir ou demain matin . Ce fichier prendra en compte les corrections de barème demandées et validées et les résultats des différentes commissions pour les postes signalés. Dès sa réception le SE-Unsa 13 informera en priorité ses adhérents par sms puis tous ses contacts par mail.
mel131 Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Posté(e) 27 avril 2016 il y a une heure, genireves a dit : Ça me rappelle le temps déjà lointain où j'ai eu le mienne. Je suis venue visiter l'école le seul samedi matin qui était libéré dans mon département et pas ici... ?
genireves Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 il y a 7 minutes, mel131 a dit : Ah trop bien !!!! voici le dernier message du SE UNSA Info mouvement : le premier projet fiable de résultats nous sera adressé par la dsden ce soir ou demain matin . Ce fichier prendra en compte les corrections de barème demandées et validées et les résultats des différentes commissions pour les postes signalés. Dès sa réception le SE-Unsa 13 informera en priorité ses adhérents par sms puis tous ses contacts par mail. Bon, ça avance. ..
bartinette59 Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Le syndicat le plus actif par chez vous, c'est lequel? Histoire de voir si je change ou pas pour l'an prochain... Courage pour l'attente...
sand13400 Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Bartinette, chacun va te dire la sienne ici. Tu trouveras 3 syndicats importants dans le 13, ce sont le snuipp, le se unsa, et le snudi fo. Pour ma part, je suis chez fo, car il s'occupe très bien de leurs adhérents. Ensuite, c'est à toi de te faire ta propre idée.
Diosc Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Le snudi fo a modifié sur leur site Internet la page MVT en préparant les liens pour la publication du projet. Pour la soirée d'après eux.
genireves Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 à l’instant, Diosc a dit : Le snudi fo a modifié sa page MVT en préparant les liens pour la publication du projet. Pour la soirée d'après eux. oui, je viens d'aller voir et sur le coup, j'ai eu un coup de chaud, avant de me rendre compte que les liens n'étaient pas encore valides. Mais si c'est comme l'année dernière, on aura la réponse sur Iprof avant. Et ça commence à faire tard....
sand13400 Posté(e) 27 avril 2016 Posté(e) 27 avril 2016 Fo vient d'envoyer un mail.... les résultats, ce sera pour demain.
Messages recommandés